Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Peeling Micro-polissant Algenist

Publié par lookatmyclothes sur 14 Novembre 2012, 14:25pm

Catégories : #Cosmétiques

Aujourd'hui, je vais vous parler du Peeling Micro-polissant triple action de la marque Algenist. C'est la première fois que je teste un produit de la marque et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce produit qui me paraissait un peu trop "médical" mais en fait pas du tout.

Sans-titre-10-copie-6.jpg

Sans-titre-11-copie-5.jpg

Sans-titre-12-copie-3.jpg

Ce qu'en dit la marque : Le Peeling Triple-Action favorise le renouvellement cellulaire, améliore la texture de la peau pour un teint lumineux. Une formule rénovatrice efficace combinant une microdermabrasion mécanique à un peeling chimique si doux qu’il peut être utilisé 2 fois par semaine.

Ce que j'en ai pensé : Pour cette première expérience en peeling et le premier test de la marque Algenist, je dois dire que j'ai été ravie. J'avais peur d'un produit trop abrasif pour ma peau mais ça n'a pas été le cas puisque l'on peut même l'utilisé 2 fois par semaine même si une fois toutes les semaines ou tous les 15 jours me suffit pour le moment. 

Le produit est présenté dans un tube métalisé, la texture est assez visqueuse et gélifiée. On peut aprecevoir quelques micro-particules mais pas autant que dans un gommage classique. L'utilisation est simple, on l'applique sur une peau légèrement humidifiée puis on masse. Ensuite, on laisse agir puis on rince. 

Et c'est la que l'on est admirative du produit car le résultat est assez bluffant, la peau est beaucoup plus lisse et débarassée de ses impuretées et cellules mortes. 

Ce soin est en vente en exclusivité chez Sephora pour 65€00 (le seul bémol)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents