Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Parlez-moi d'amour...encore

Publié par lookatmyclothes sur 9 Novembre 2012, 14:00pm

Catégories : #Parfum

Cet été je vous avais parlé de l'eau fraiche Parlez-moi d'amour de John Galiano, et bien après avoir sorti l'eau de parfum en 2011 et l'eau fraiche, la marque vient de sortir Parlez-moi d'amour...encore.

Habituellement, j'aime beaucoup les différentes variantes que les marques font des parfums, j'aime beaucoup la gamme Ricci de Nina Ricci mais également Body de Burberry. Je dois dire que Parlez-moi d'amour ne fait que confirmer ce que je pensais, j'adore les différentes variétés de parfums. 

 Sans-titre-1.jpg

 

On retrouve comme pour les autres versions le fameux flacon en forme d'enveloppe que je trouve toujours aussi craquant avec le nom du parfum ainsi qu'un timbre joliment représenté. Cette fois, le flacon est violet et je trouve qu'il correspond parfaitement aux teintes de cet automne. Le bouchon est lui toujours argenté avec la petite phrase toujours gravé. 

Parlons maintenant du jus qui est tout simplement une merveille. La fragrance est plus intense que l'eau fraiche et plus légère que l'eau de parfum. On a ici une fragrance ultra féminine avec sa douceur et sa sensualité, le parfum porte bien son nom. Je vous laisse découvrir la pyramide olfactive.

 Notes de tête : Myrtille, Mandarine, Mirabelle
 Notes de cœur : Gardenia, Rose turque, Iris
 Notes de fond : Santal, Patchouli, Cyprès

Sans-titre-2-copie-1.jpg

J'ai été très agréablement surprise par cette eau de toilette qui est totalement différente de l'eau fraîche et beaucoup plus douce que l'eau de parfum. J'aime beaucoup la présence de la mandarine associée à la myrtille ce qui apporte un côté plus sauvage. Au coeur on retrouve la présence dominante de la rose qui apporte le côté très féminin et sensuel. Enfin on distingue le patchouli qui est une de mes odeurs favorite et qui est très envoutante. Concernant la tenue, c'est assez moyen mais il s'agit d'une eau de toilette donc je m'y attendais. 

 

Que pensez-vous de cette eau de toilette ? Pensez-vous que vous l'aimeriez ?

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3-copie-1.jpg

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents