Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Orhis

Je vais vous parler aujourd'hui de produits de la marque Orhis. Il s'agit d'une marque française, qui propose des soins raffinés, très riches en actifs végétaux. (plus de 98% de porduits naturels!: sans parabène, sans huile minérale, sans colorants...) Bref, j'adore ce type de produits! 

J'ai eu l'occasion de tester 3 produits, dont le packaging est très sympa et original (forme du tube) que voici:

Sans-titre-47.jpg

Sans-titre-48.jpg

 


- La crème nutritive visage

Sans-titre-50-copie-2.jpg

Sans-titre-49.jpg

Ce qu'en dit la marqueGrâce à ses puissants anti-oxydants naturels, la Crème Nutritive Visage OrhiS protège la peau du vieillissement prématuré.

Son cocktail végétal répare, nourrit et protège. La peau retrouve confort, éclat et douceur. 
Sa formule onctueuse non grasse et son parfum subtil procurent souplesse et bien-être.  

Ce que j'en ai pensé: J'applique cette crème plutôt le matin car elle est très rapide à mettre. En effet, sa texture est superbe pour pénétrer la peau facilement: seulement en effleurant la peau et avec quelques gestes de massage, ce qui me permet de me maquiller juste après. L'odeur est agréable (argan et fragrance fleurie), et j'apprécie le fait que 99,1% des ingrédients sotn naturels! Après plusieurs utilisations, il est évident que cette crème nourrit vraiment ma peau, la rend plus douce et hydratée.

Elle est diponible sur leur site partenaire: au prix de 38,50€, les 50 mL   


- Le soin contour des yeux

Sans-titre-51-copie-2.jpg

Ce qu'en dit la marqueLe Soin Contour des yeux OrhiS est le soin quotidien idéal pour protéger la partie la plus sensible du visage.

Ses principes actifs végétaux décongestionnent, raffermissent et protègent le contour de l'oeil. 
Sa texture légère pénètre rapidement. 
Lisse et préserve la jeunesse du regard.

Ce que j'en ai pensé: J'ai tendance à avoir les yeux assez cernés et j'ai donc tout de suite voulu testé ce produit pour le contour des yeux. j'avoue que je n'ai pas été déçu. En effet, je l'applique plutôt le matin mais quand j'ai beaucoup de cernes, aussi le soir et les résultats sont là. La texture ets agrable et légère, l'odeur également (léger parfum fleuri) et surtout on voit la différence après plsusieurs jours d'utilisation: mes yeux sont moins marqués, la peau est plus lisse et plus ferme.

Seul problème, c'est justement la forme du tube, très joli mais quand il est petit comme ceci (15 mL), c'est assez difficile de faire sortir le reste de la crème...

Vous pouvez aussi l'acheter sur le site partenaire de la marque, au prix de 27€ (autre bémol, c'est assez cher les 15 mL).


- Le boosteR04 pour les peaux sensibles: 

Sans-titre-52-copie-1.jpg

Sans-titre-53-copie-1.jpg

Ce qu'en dit la marqueSpécialement conçu pour les peaux sensibles, ce soin est riche en actifs végétaux qui nourrissent profondément la peau.

Ils éliminent les sensations de tiraillement et redonnent du confort à la peau tout en la protégeant contre les agressions qui la fragilisent.

Ce que j'en ai pensé: J'ai effectivement une peau assez sensible, et j'étais donc ravie de tester le booster 04 de la marque. Comme la marque conseillait de l'appliquer en alternance avec la crème, j'ai suivi ce conseil et l'applique donc plutôt le soir. J'en ai pris une petite noisette que j'ai chaufé dans ma main pour liquifier un peu la texture, la rendre fondante puis appliqué sur mon visage. La crème rentre vite dans la peau après quelques mouveemnts de massage. La peau est tout d'abord immédiatement plus douce et lisse. Puis au fur et à mesure, on remarque, qu'elle est plus protégée face aux agressions (vent, maquillage...). J'ai effectivement moins de petites rougeurs ou tiraillements de la peau. Le packaging est là encore superbe et original.

La marque propose des bossteR 02 et 03 pour différents types de peaux!

Vous trouverez ce produit sur le site partenaire de la marque: 39€ les 50mL

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne connaissais pas du tout ces produits, merci pour cette découverte :)<br />
Répondre