Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


OPI The living daylights

Publié par lookatmyclothes sur 16 Décembre 2012, 10:53am

Catégories : #Vernis

Je viens de m'apercevoir que c'est la première fois que je parle des vernis OPI ici alors qu'il s'agit de l'une de mes marques préféré. Dernièrement, la marque a sortie une superbe collection à l'occasion du 50ème anniversaire de James Bond, je parle évidemment de la collection Skyfall que vous avez déjà dû voir et qui est absolument magnifique. 

Cette collection se compose de vernis spécial séduction et du vernis du danger (parfait pour le thème de la collection) que je vous laisse découvrir ci-dessous :

skyfall-copie-1.jpg
 

  

Alors comment ne pas craquer sur cette collection, ce sont exactement les couleurs que j'aime, de plus elles sont en parfaite adéquation avec les tendances de cette saison. J'ai testé le vernis The Living Daylights qui est l'un de mes coups de coeur.

Sans-titre-8-copie-4.jpg

Sans-titre-9-copie-2.jpg

Il s'agit d'un vernis transparent parsemé de paillettes multi-nuancées qui illumineront n'importe quel vernis. Je l'ai appliqué sur le So laque rouge défendu de Bourjois, je trouve que les deux s'accordent très bien, je pense l'appliquer également avec des vernis nudes ou dans les teintes dorées pour une manucure plus festive. 

Comme vous pouvez le constater, les paillettes sont bleus/vertes, dorés, argentées, bref très lumineuses et brillantes. J'aime beaucoup de rendu.

J'ai appliqué une seule couche et c'est suffisant, les paillettes se répartissent bien sur les ongles et tiennent très bien. J'ai porté cette manucure pendant 5 jours.

Toutefois, comme pour tous les vernis de ce type, c'est une galère monstrueuse pour enlever toutes les paillettes.  

Sans-titre-10-copie-3.jpg

Ce vernis est disponible en édition limitée chez Sephora au prix de 13€90 les 15 mL ainsi que tous les vernis de cette collection. D'ailleurs, je compte bien me laisser tenter par le GoldenEye !


Commenter cet article

Caro* 17/12/2012 15:00


Ce vernis est vraiment sympa :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents