Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


O'feel line et sa boutique en ligne

Publié par lookatmyclothes sur 25 Octobre 2013, 14:49pm

Catégories : #Divers

Je vous avais déjà parlé de la lingerie de la marque O'feel line dans un article précédent, je reviens cette fois pour vous parler de la nouvelle collection automne-hiver mais aussi vous annoncer une grande nouvelle pour la marque puisque celle-ci a ouvert sa boutique en ligne le 14 octobre ce qui vous permettra de découvrir et de pouvoir acheter leur lingerie plus facilement.

Quelques mots pour rappeler le concept, la marque possède une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la lingerie et point assez remarquable, les pièces sont made in France. De plus, ce sont des collections uniques. Jusqu'à maintenant, la marque se faisait connaitre grâce à des vendeuses à domicile mais comme je vous l'ai dit plus haut, c'est un tournant important en ce moment pour la marque puisqu'elle développe sa boutique de vente en ligne. 

La nouvelle collection automne-hiver est très jolie avec des modèles assez originaux. D'ailleurs, je vous laisse découvrir l'ensemble qui a rejoint mon dressing.

P1060913.jpg

P1060909.jpg

Comme vous pouvez le découvrir sur leur site avec leur nouveau catalogue, la marque mise sur des modèles basiques (noir, beige, les fameux invisibles toujours très pratiques) mais aussi sur des modèles plus originaux à tendance ethniques ou très chics. Les teintes sont majoritairement neutres (noir, beige, marron, blanc) mais certains modèles amènent des touches un peu fantaisie (teintes ocres, bleues...). bref, chaque femme peut se reconnaitre dans un modèle proposé par O'feel line. La gamme de tailles est assez grande, ce qui permet aussi à chaque femme de trouver son bonheur. Sont toujours disponibles aussi des accessoires comme le rapproche-bretelles, les epaulettes ou bien les pochettes spéciales de lavage pour ne pas abimer sa lingerie. 

Concernant mon modèle, la dentelle est très agréable à porter, elle ne pique pas. le soutien est confortable. En quelques mots, la lingerie de la marque est sympa et peut se porter au quotidien. 

De plus, si vous n'êtes pas une adepte de l'achat de lingerie par correspondance, la marque vous guide pour trouver votre taille avec les correspondances tailles/ bonnet. Il faut avouer que ça a un côté pratique de ne pas se déplacer, d'aller en boutique spécialisée...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lilimignonne 29/10/2013 16:39


je connais un peu, j'en ai vu sur quelques blogs, je trouve beaux les ensembles, le tiens est très joli ! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents