Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Nouveautés automne pour le teint Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 12 Octobre 2013, 11:44am

Catégories : #Maquillage

Vous le savez, Clarins fait partie de mes marques préférées en matière de cosmétiques, principalement en terme de make-up. D'ailleurs, je vous avais déjà parlé de nombreuses fois de mes expériences avec des produits de la marque, par exemple pour le teint, pour leur fameuse BB cream ou dernièrement avec la magnifique splendours collection

Pour cette automne, la marque a encore fait très fort (oui je sais, je dis cela à chaque nouvelle collection mais Clarins fait partie de ces marques qui savent nous surprendre à chaque fois). 

P1060174.jpg

Cet article sera destiné aux produits pour le teint et particulièrement à deux nouveautés, l'extra-confort SPF15 et l'anti-cernes instant concealer. Deux produits qui vont être très utiles pour nous donner bonne mine suite à la rentrée (synonyme de fatigue, routine...) et à l'automne morose qui arrive à grands pas.

Extra-confort Clarins SPF15

P1060159.jpg

Les packagings des produits, les contenants sont toujours très travaillés, et là encore, la marque met en avant ses produits d'une jolie manière. Concernant, l'extra-confort, le produit est comme vous pouvez le voir sur les photos, dans un petit pot aux reflets dorés mais légers, ce qui rend le produit très lumineux, toujours très classe avec ce couvercle brillant. 

Venons-en ensuite au test du produit, tant attendu. Là encore, aucune déception, j'ai beaucoup apprécié l'extra-confort Clarins. En effet, ce fond de teint soin a diverses propriétés pour faire du bien à notre peau et la rendre plus belle. Il illumine la peau, tout en la protégeant, en l'hydratant. Autre point positif, le soin a un effet anti-âge, préventif contre les ridules et les rides. On notera aussi l'indice de protection SPF15.

La texture du produit est très agréable, pas trop grasse ou épaisse mais plutôt légère tout en étant hydratante comme il faut. L'odeur, légère mais caractéristique de la marque (oui, je trouve que les produits Clarins ont toujours une ptite odeur reconnaissable) est très agréable. Ce soin est fait à base d'huile d'argan bio. L'application peut se faire au doigt ou au pinceau, de manière très simple, toujours vers l'extérieur du visage. L'effet bonne mine est immédiat: la peau est lissée, repulpée, nourrit, lumineux et uniforme. En effet, les imperfectons et ridules sont camouflées.

 

Le fond de teint soin dispose de trois protections: anti-radicalaire, anti-pollution et anti-UV. Il est de plus, non comédogène et laisse donc notre peau respirer. Comme d'habitude, ce produit a été testé dermatologiquement. Vous pouvez acheter ce produit sur le site de la marque ou dans les points de vente habituels au prix de 55€.  Il est disponible en 8 teintes, ce qui permet à toutes de trouver notre bonheur. 

 

Instant concealer Clarins

P1060171.jpg

Pour augmenter l'effet bonne mine du au produit précédent, vous pouvez l' associer à cet anti-cernes pour avoir un regard éclatant et frais du matin au soir. Le petit tube permet de l'appliquer facilement et même de le glisser dans un sac afin de l'avoir à portée de mains. Ce cosmétique à base d'aloé vera a une action lissante et camouflante parfaitement adaptée aux cernes.

En effet, le produit dont la texture est très agréable s'applique très facilement et estompe immédiatement l'effet poche sous les yeux. De plus, il diffuse et amplifie l'effet lumineux pour donner une meilleur mine. L'odeur est là encore très agréable.

Je ne pense pas forcément à en mettre au quotidien comme le premier produit mais j'avoue que dès que je vois d'horribles cernes sous les yeux, je pense à lui et j'en suis très satisfaite. Ce produit est diponible en 3 teintes.

Vous pouvez le trouver également sur le site de la marque au prix de 27.40€. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lumière pulsée Paris 07/11/2013 15:41

Bonjour, Merci pour cet article. Ce fond de teint m'a l'air vraiment très intréssant pour son effet hydratant, anti-âges et anti-UV ce qui optmise l'effet des crèmes anti-rides et crèmes
hydratantes.

the clothes paper 16/10/2013 11:56


ces produits ont l'air top !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents