Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Nature effiscience combat mes cernes

Publié par lookatmyclothes sur 5 Juin 2012, 21:15pm

Catégories : #Cosmétiques

Cela fait maintenant quelques semaines que j'utilise ce soin contour des yeux et cela c'est grâce à Nature Effiscience. Je pense qu'une petite présentation de la marque s'impose : 

Nature Effiscience est une approche naturelle, scientifique et originale de lacosmétique. L’origine de cette belle aventure : une femme active passionnée par la Science, la Beauté et admirative de l’Intelligence de la Nature.

Très inquiète par la présence d’ingrédients néfastes pour la santé dans la cosmétique conventionnelle, et sans trouver son bonheur dans le naturel, elle décida de créer elle-même ses soins Anti-âge BIO. Devant leur efficacité, elle décida de les commercialiser.

J'ai testé deux produits, un accelerateur de soin et un soin contour des yeux, c'est de ce produit que je vais vous parler aujourd'hui.

Sans-titre-11-copie-2.jpg

Sans-titre-12-copie-1.jpg

Sans-titre-14-copie-1.jpg

Ce qu'en dit la marque : Diminue de façon spectaculaire les rides d’expression, les cernes et les poches en agissant sur leur mécanisme de formation. 

Ce que j'en ai pensé : Personellement, je m'en sert seulement pour mes cernes et en prévention anti-age car actuellement, je n'ai pas de rides et ce n'est pas pour me déplaire bien sur. Depuis que j'utilise ce contour des yeux, je trouve que mes poches sont moins marquées et les cernes moins foncées. Certes elles n'ont pas totalement disparus mais le résultat est très voyant. J'ai commencé à voir l'effet sous une dizaine de jours d'utilisation du produit seulement le soir. Je suis juste un petit peu déçu du flacon pompe qui à mon gout sort une trop grosse quantité de produit. Côté prix, ce soin est vendu 69€ les 15mL, je trouve cela plutôt cher mais le produit est composé de produits Bio. Depuis plus de trois semaines d'utilisation, mon flacon n'a pas beaucoup diminué et je pense qu'il peut faire facilement quelques mois.

Commenter cet article

shoppette 13/06/2012 18:30


Moi je me suis dégôtée de la préparationH aux Etats-Unis, donc je vais tester, il parait que c'est miraculeux.


Mais la vente n'est plus permis en France (ça ruine le marché des cosmétiques, forcément).
BIsous 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents