Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Myriam K Paris shampoing anti-âge capillaire

Publié par lookatmyclothes sur 13 Février 2015, 17:17pm

Catégories : #Cosmétiques

A la base de la marque Myriam K, il y aune femme, femme indépendante, entreprenante qui a souhaité que chaque femme puisse accéder à une mise en beauté de qualité. A la tête de plusieurs salons de coiffure, cette dernière a lancé sa propre marque de soins capillaires il y a quelques années.

P1120090.JPG

En s'inspirant du savoir-faire brésilien et d'autres voyages, la créatrice a développé des soins de haute qualité: made in France, haut de gamme et vouant répondre aux besoin des femmes d'aujourd'hui. Myriam K, le K vient de Kératine puisqu'auparavent la marque se nommait Kerat-in. La marque propose plusieurs gammes: lissage brésilien, français, anti-âge capillaire, immortelle blonde ou BB cream hair treatment.

J'ai pu tester trois soins de la marque et ect article concerne l'un des produits de la gamme anti-âge capillaire: le shampoing.

Ce shampoing est à base de kératine et d'acide hyaluronique, véritable cocktail anti-âge et bosster de la chevelure. Alors si vous avez les cheveux ternes, cassés, abimés, vous devez tester ces produits.

P1120091.JPG

Le shampoing est contenu dans un flacon assez spécial pour ce type de produit, on voit tout de suite qu'il s'agit d'un produit se voulant être haut de gamme. Le packaging est simple et joli.

La texture du produit est parfaite, très peu de shampoing suffit à le faire mousser. L'odeur est plutôt agréable. Mais bon cela reste un shampoing, ce que j'attendais évidemment ce sont les effets promis. Je n'ai aps été déçue. En effet, après plusieurs utilisation, mes cheveux fourchus aux pointes ont retrouvé souplesse, vitalité et brillance. Ils sont tout doux et beaucoup plus souples.

Bref, c'est un très bon produit, par contre le prix est assez élevé: 13.90€ les 200 mL.   


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents