Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


My sweetie box juin

Publié par lookatmyclothes sur 1 Juillet 2013, 09:42am

Catégories : #Divers

Vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas une grande adepte des boxs beauté, je n'ai aucun abonnement car j'ai toujours peur de recevoir des produits qui ne me correspondent pas ou tout simplement d'être déçue. C'est pour cela que j'en parle que très rarement par ici. Aujourd'hui, je vais vous parler de la sweetie box de juin que j'ai reçu pour vous en parler. J'avais lu quelques avis plutôt négatifs concernant la box du magazine Public, notamment pour celle du mois dernier. Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre mais le bilan est plutôt pas mal du tout. 

P1030198.jpg

P1030202.jpg

P1030204.jpg

La box est présentée sous la forme d'une petite boîte illustrée que je trouve très jolie. Le décor est en total cohérence avec le thème de l'été. En effet, la boite est verte avec des motifs très estivaux. C'est ce qui me plait avec les boites beauté, elles sont toujours très pratiques pour ranger toutes sortes de choses comme les vernis. A l'interieur de cette boîte se trouve un pochon rose qui contient tous les produits. Sachez qu'en plus de cette box, vous trouverez un magazine Public.

P1030208.jpg

La box Un air d'été contient différents produits qui m'ont bien plu :

  • Nail Patchs :Je ne conaissais pas la marque Nail Patch Me mais c'est avec joie que je l'ai découverte. Je n'aurai sans doute pas acheté ces patchs de moi-même car le motif est assez flashy mais assez sympa pour l'été. Je suis d'ailleurs très curieuse de voir le résultat sur mes ongles. 
  • Gel Singuladerm : Il s'agit ici d'un échantillon d'un gel hydratant pour peau mixte, très pratique car il convient à ma peau. Je l'utiliserai sans doute lors d'un voyage grâce à son petit format. 
  • Rouge à lèvres Yes Love : Cette marque ne m'éatait pas inconnue, il s'agit de produits de make up à petits prix mais d'une qualité tout à fait convenable. La teinte assez foncée me plait bien mais elle conviendra plutôt pour l'hiver. 
  • Lingette de plage Jean d'Estrees : J'avais déjà entendu parler de cette marque et j'avais hâte de la tester. Ces lingettes tombe donc parfaitement bien, je pourrai donc les utiliser cet été à la plage. Le concept me plait d'ailleurs beaucoup. 
  • Savon Green is Better : Quelle bonne surprise de trouver un produit de cette marque dans la box. Je vous en avais parlé il y a quelques temps et j'avais beaucoup aimé les produits. Le savon est de bonne qualité et l'odeur me plait bien. 
  • Vernis à paillettes 2B : Encore une marque que je n'avais jamais testé mais dont j'avais entendu beaucoup de bien. Ce vernis à paillette me plait beaucoup, je vous en reparlerai plus précisement dans un prochain article car ces vernis à petits prix valent le coût. 
  • Le petit plus de cette box, c'est le mirroir de sac très coloré. Toujours utile et girly à souhait, je suis conquise. 

P1030212.jpg

 P1030206.jpg

Ainsi, je suis assez satisfaite de cette box. Certes il n'y a pas de très grandes marques mais les produits sont plutôt pas mal. De belles découvertes que je n'aurai probablement pas faite sans cette box. De plus, le thème Air d'été est totalement respectée notamment avec les lingettes de plages et les nail patchs aux couleurs éclatantes. Toutefois, je pense que cette box peut encore progresser, il ne reste plus qu'à attendre le contenu de la prochaine. Je remercie l'équipe de My Sweetie box de m'avoir permis cette découverte. 

Commenter cet article

Naturea 14/07/2013 20:35


Cette box ne me tente pas vraiment, je reste fidèle à Ma boîte à beauté qui ne m'a jamais déçue, et la je vais tester la birchbox, à voir...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents