Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Multi-blush par Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 13 Avril 2014, 13:51pm

Catégories : #Maquillage

Lors de la sortie de la collection Opalescence (collection du printemps 2014), la marque a proposé encore de jolis nouveautés, des nouvelles teintes des produits phares ou encore de nouvelles innovations. Comme à son habitude la marque ne m'a pas déçue. Aujourd'hui, je vais vous parler des nouveaux fards à joues nommés "Multi-blush". Ayant en ce moment un grand penchant pour tout ce qui touche aux fards à joues, blush, poudres ..., cette nouveauté tombait parfaitement bien. J'ai eu la chance de tester deux teintes sur les quatres proposées. 


P1090341.jpg

 

P1090336.jpg

 

Tout d'abord, je tenais à vous laisser découvrir les mots de la marque au sujet de ces nouveautés : "Un blush-crème qui se transforme en poudre au contact de la peau.  4 tons de rose et corail simplissimes à appliquer ! Sa texture fondante et modulable sculpte, lisse et colore les pommettes d'un effet frais ultra naturel. Sa formule enrichie en cires florales (rose, mimosa, jojoba et tournesol) prend soin de la peau et la protège de la déshydratation. Le Complexe Light Optimizing+, exclusif Clarins, capte et diffuse la lumière pour parer le teint d'un éclat inouï."

Nous avons ici un produit plutôt original grâce à sa texture, ni un blush liquide, ni une poudre mais une texture crémeuse qui va se transformer en poudre au contact de la peau. Un peu déroutant au premier abord mais tellement agréable à utiliser. Cette texture mi-poudre mi-crème est très légère et ne se sent même pas sur les joues, ces blush se portent comme une seconde peau. 

 

La pigmentation est assez légère, ce qui me plait beaucoup car on peut ainsi moduler l'intensité. La couleur s'applique comme en transparence sur la peau. Les joues ont ainsi un éclat naturel et lumineux. J'aime le fait qu'il n'y ait pas de paillettes, c'est d'ailleurs souvent ce qui me gène avec de nombreux fards à joues. Le produit se fond sur les joues et le rendu est parfaitement uniforme. Quant à la tenue, elle est très bonne, la couleur reste présente tout au long de la journée sans soucis. 

 

P1090337.jpg

 

Côté packaging, la marque reste fidèle à ses jolis boitiers couleur or er de forme rectangulaire, c'est le même type de contenant que pour les ombres minérales individuelles. L'étui est très chic et on apprécie la présence d'un mirroir pour l'application ou pour les petites retouches au cours de la journée. Certaines se demanderont peut-être pourquoi il n'y a ni pinceau, ni éponde pour l'application ... Et bien cette dernière se fait directement avec les doigts. 


Petite surprise avec ces produits, il y a différents types d'utilisation : sur le haut des pomettes pour un effet bonne mine mais aussi sur les lèvres pour un effet coloré naturel et mat. 

 

P1090333.jpg

 

Si vous êtes à la recherche d'un blush naturel juste pour apporter un éclat de couleur à vos pomettes, le multi-blush est fait pour vous. Vous les trouverez au prix de 27€50 sur l'e-shop de Clarins ainsi qu'en parfumeries. 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents