Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Mon nouveau mascara "Volume clubbing black jack" de Bourjois

Publié par lookatmyclothes sur 18 Novembre 2012, 18:26pm

Catégories : #Maquillage

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une marque de maquillage dont je raffole et dont je vous ai déjà beaucoup parlé, il s'agit de la marque Bourjois. 

Cette fois ci, on parlera mascara, outil indspensable pour avoir un joli regard, accentué et mis en valeur à la fois au quotidien ou pour un regard plus charbonneux en soirée ou pour les fêtes qui arrivent. 

J'ai testé le mascara "black jack" de la marque bourjois, que voici en photo:

mascara-black-jack.jpg

Ce qu'en dit la marque:

 Plongez dans l'univers bling chic du Volume Clubbing Black Jack et découvrez sa combinaison gagnante : une brosse double-réservoirs ultra-volumatrice et une formule au vinyle ultra-résistante enrichie en micro-nacres or. 

Sa formule au vinyle ultra résistante vous suit jusqu'au bout de la nuit. Enrichie en micro-nacres or, elle offre à votre regard un look assurément bling! Le regard est magnétique, intensément noir, et subtilement nacré … bluffant!
Onctueuse et facile à travailler, le résultat est garanti sans paquet. 

Ce que j'en ai pensé:

Tout d'abord, concernant le packaging, il est super et représente bien le côté jackpot, bling/bling voulu ici pour aller avec le mascara et son nom, grâce aux teintes dorés du tube. J'ai testé ce mascara depuis quelque temps et je l'aime beaucoup. En effet, la brosse est très pratique d'utilisation, assez grande et souple, ce qui permet une application facile et simple. L'effet est immédiat: mes cils sont beaucoup plus volumineux et élancés grâce à cette brosse.

Quant au produit, la texture ets parfaite, très onctueuse, elle permet une application sans paquets. La couleur noir, est elle, très intense mais aussi nacré, ce donne un rendu magnifique. 

J'ai souvent un peu de mal avec les mascaras qui pronent un "gros volume" (toujours des paquets, des cils trop épaissis...), ayant les yeux sensibles et portant des lentilles, mais là, aucun problème. 

La tenue est très bonne, en effet, le mascara tient toute une journée sans problèmes (même jusqu'à tard dans la soirée), sans aucune retouches. 

De plus, le prix est accessible et raisonnable pour un produit d'une telle qualité: vous le trouverez sur le site ou en grandes surfaces au prix de 13,95€. 

Et vous, l'avez-vous testé? Quel est votre mascara préféré?

Commenter cet article

Mégane 19/01/2013 12:39

Je l'ai, est c'est vrai qu'il est extra !

Caro* 22/11/2012 18:01


Ah, il me tente bien celui là. Après que mon Dior Blackout m'ai laché, j'avais acheté le Colossal Cat Eyes mais au final, ce n'est pas le meilleur que j'ai essayé. J'aime beaucoup le packaging et
ton avis me donne vraiment envie de l'acheter, bises :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents