Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Mon masseur de pieds avec Malea Massage

Publié par lookatmyclothes sur 7 Février 2013, 17:45pm

Catégories : #Divers

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai commencé à testé mon nouveau joujou et je parle là du masseur de pieds que j'ai pu tester grâce à Malea-Massage.

Je vous laisse le découvrir en images : 

Sans-titre-28-copie-2.jpg

Sans-titre-29-copie-2.jpg

Personellement, j'aime beaucoup ce type d'objet de détente et de bien-être. J'ai reçu la couleur rouge, c'est elle qui me plaisait le plus, je trouve cet objet assez jolie avec ces petites billes massantes et les courbes de l'appareil. 

Ce masseur de pieds fonctionner soit par vibration (avec des piles) soit par roulement manuel. Il suffit d'apputer sur le bouton On/Off avec un orteil pour pouvoir l'allumer, on a même pas besoin de se baisser. Très pratique donc ! 

J'aime beaucoup cet appareil, il permet de se détendre le soir après une grosse journée, j'utilise les deux modes (vibrations et manuel), je regrette juste que le mode vibration fasse un léger bruit mais cela n'enlève rien à la détente. 

De plus cette appareil est très pratique car pas du tout encombrant et transportable partout puisqu'il fonctionne à piles. 

Cet appareil est vendu à petit prix, 19€90.

Je tient à vous préciser que sur le site Malea-massage vous trouverez un grand choix de produit de massage tels que des huiles, des coussins massant ou encore des kits à pédicure.

Commenter cet article

Lovely Beauty 07/02/2013 18:48


Je l'ai aussi ! Je l'avais gagné lors d'un concours il y a 6 mois (en violet) J'aime beaucoup les appareils de massage en tout genre donc je suis ravie de l'avoir. Tu m'as donné envie de le
ressortir lol ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents