Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Mon coaching minceur avec Thalgo

Publié par lookatmyclothes sur 28 Octobre 2014, 11:48am

Catégories : #Cosmétiques

En été, on fait particulièrement attention à sa ligne puisque les maillots de bain, robes et jupettes sont de sortie. De plus, il fait beau, on se dépense plus, les fruits et légumes nous aident également.

En revanche, une fois la rentrée passée, le boulot, le stress, le froid qui arrive,le manque d'envie de faire du sport, il y amoins de motivation... Il n'est pourtant pas question de se laisser aller avec les fêtes qui vont arriver, il faut donc faire d'autant plus attention à sa ligne pendant cette période et ça Thalgo l'a compris avec ses nouveaux produits "Coaching minceur" !

Le coaching minceur est composé de trois soins experts pour lutter contre la cellulite. A l'origine de ces soins ? La nouvelle technologie Oxy Active qui combine des actifs puissants pour inverser le processus générateur de cellulite tout en relançant l'oxygénation cellulaire. Nous avons trois produits, deux défis cellulites ainsi que le coach. 


P1090369.jpg

 

P1090371.jpg

Le coach anti-capitons: Il faut être honnête, les capitons concernent environ 90 % des femmes pour ne pas dire toutes. Que l'on soit maigre, mince ou plus enrobé, on est toute concerné par ce problème disgracieux. Thalgo , grâce à ce soin, veut éradiquer la peau d'orange et lui rendre un aspect plus lisse. Ce produit contient un concentré de melon qui a été cliniquement testé sur la cellulite, du thé vert dont l'action n'est plus à démontrer et de marc de raisin pour le drainage des tissus mais aussi de la vitamine A et du zinc. I faut prendre une dose par jour. 

 

P1090372.jpg

 

P1090377


La crème correction intense cellulite profonde: Le produit est contenu dans un tube très pratique pour l'application. La crème est agréable par son odeur et sa texture. En effet, cette dernière permet une application et une pénétration du produit simple et rapide. La peau ne colle pas, on peut enfiler un pantalon après. J'ai appliqué cette crème sur les cuisses et les fesses, de bas en haut comme indiqué en faisant des mouvements circulaires. Après plusieurs jours d'utilisation, la peau parait effectivement plus lisse. Grâce à la technologie oxy-active, spécifique à Thalgo, la peau est oxygnénée, ce qui limite la cellulite et tend à la faire disparaitre.

39€ les 200mL (effectivement, cela peut paraitre cher, mais si l'efficacité est là...)

Soin haute correction cellulite installée:Egalement contenu dans un tube, ce produit est facile à appliquer. Sous une texture de gel, il s'applique très facilement, pénètre bien la peau après quelques mouvements circulaires de bas en haut. La peau ne colle pas, l'odeur est plutôt agréable. Vous pouvez utiliser ce produit sur la zone cuisse-fessier (évidemment) mais aussi sur les bras par exemple. Je l'ai utilisé juste sur le haut de la cuisse (petite zone) etle résultat est visible après quelques semaines: la peau est plus lisse,l'effet peau d'orange diminue peu à peu.

39€ les 200ml également.


P1090365.jpg


Evidemment, je rappelerai que ces soins sont donc efficaces pour lutter contre la peau d'orange et les capitons disgracieux mais qu'il ne faut pas négliger une bonne alimentation (si vous vous gavez de sucreries et graisses, il n'y aura pas de miracle...), il faut don privilégier les fruits, les légumes... mais aussi pratiquer une activité physique régulière telle que la natation, la course ou marche à pieds par exemple. 

 


Commenter cet article

mauvaise haleine sinus 16/02/2015 14:01

Hello there, I found your web site via Google while searching for a related topic, your website came up, it looks good. I have bookmarked it in my google bookmarks.

remede contre les ronflements 16/02/2015 14:01

Hey very cool web site!! Man .. Beautiful .. Amazing .. I'll bookmark your web site and take the feeds also…I am happy to find so many useful info here in the post, we need work out more strategies in this regard, thanks for sharing. . . . . .

Caro* 31/10/2014 22:40


Je te souhaite un très bon weekend ainsi qu'un joyeux Halloween. A bientôt :)

Caro* 30/10/2014 23:33


Je ne connaissais pas du tout ces produits donc je te remercie pour cette découverte. Il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de faire attention surtout avec la période à venir qui est
propice aux plats plus consistants. De mon côté, j'aimerais beaucoup me remettre au sport avec de l'aquabiking mais je dois avouer que le prix est le facteur qui me freine...


Je te souhaite un très bon weekend ainsi qu'un joyeux Halloween, à bientôt :)

mademoisellemode 29/10/2014 16:12


Merci pour la découverte ^^


 


kisses


 


http://www.mademoisellemode.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents