Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Misterspex

Publié par lookatmyclothes sur 6 Juin 2014, 19:57pm

Catégories : #Look et mode

Le soleil a été bien présent cette semaine et particulièrement aujourd'hui et j'ai donc eu l'occasion de ressortir mes lunettes de soleil. Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de recevoir une paire de lunette de soleil grâce à un bon d'achat sur MisterSpex et devinez quoi, j'ai choisi des RayBan Aviator. Ce sont des lunettes indémodables que l'on peut porter toute l'année.

 

Je possède déjà un paire de RayBan Aviator mais cette dernière était légèrement trop large et surtout les verres n'étaient pas de la même teinte donc puisque c'est un modèle que j'aime je n'ai pas hésité une seconde à me tourner vers cette paire. Tout d'abord, je tenais à vous faire une petite présentation de MisterSpex, il s'agit d'un site de vente en ligne de lunettes de soleil, de vue mais aussi de lentilles de contact. Autant vous dire qu'il y a un vaste choix et même des modèles que vous auriez du mal à trouver chez certains opticiens. Si j'avais d'autres lunettes à commander, je pense que je me dirigerai vers un site comme Misterspex car j'ai été très satisfaite du service proposé. Mon colis est arrivé très rapidement et je n'ai eu aucun soucis particulier. Le site a une interface très pratique qui permet de trouver en quelques clics ce que l'on cherche. De plus, il y a une petite application très sympa qui permet d'essayer virtuellement des lunettes via votre Webcam. Très pratique pour se rendre compte si la forme des verres convient à notre visage.

P1060905.jpg

 mister-spex.jpg

P1060902.jpg

A propos des RayBan Aviator, j'ai commandé une paire de lunettes pour enfant, et oui j'avais lu à plusieurs reprises que les modèles junior pouvaient convenir également aux femmes si le visage était assez fin donc je me suis lancée. Je n'ai d'ailleurs pas été déçue puisque la taille en largeur me convient parfaitement ainsi que celle des verres. Elles me conviennent même mieux que celle que j'avais acheté précedemment. Donc si vous avez l'occasion d'essayer, n'hésitez-pas à tenter car les modèles juniors sont moins chers donc c'est un très bon plan. Par rapport aux modèles adultes, seul l'étui est différent, il s'agit d'une petite pochette bleu avec le logo de la marque. 

Ce qui est pratique avec MisterSpex c'est le fait que vous puissiez renvoyer votre commande gratuitement sous 30 jours par exemple si vous changez d'avis ou que les lunettes ne correspondent pas à votre visage.

Si vous souhaitez aller faire un tour sur le site ou avoir plus de renseignements, rendez-vous sur Misterspex...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents