Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Mini Bourjois, j'adore ...

Publié par lookatmyclothes sur 20 Août 2012, 18:03pm

Catégories : #Vernis

Je vous avais parlé il y a quelques temps des vernis 1 seconde de Bourjois dont j'étais devenu totalement accro. Aujourd'hui, c'est des minis Bourjois dont je vais vous faire l'éloge et plus précisément le Princesse à Vienne de teinte marron glacé qui est superbe.

Tout d'abord, le voici en images et bien sur sur mes petits ongles ...

Sans-titre-6-copie-6.jpg

Sans-titre-7-copie-4.jpg

Je trouve ces minis-vernis vraiment très pratiques car premièrement on peut les emmener partout et ils sont disponibles dans une multitude de teintes toutes plus originales, tendances et colorées les unes que les autres. Le petit format me plait beaucoup car le vernis n'a pas le temps de sécher comme ça peut-être le cas avec de gros flacons. Le packaging est superbe, sur chaque collection, un jolie motif est placé sur le flacon.

Niveau qualité, ce vernis est au top, en effet, il tient très bien pendant quelques jours et sans s'écailler. L'application est très simple et le petit pinceau permet de ne pas en mettre partout autour de l'ongle. Le seul bémol, je trouve qu'il sèche un peu trop lentement mais bon il faut savoir être patiente pour apprécier les bonnes choses :)

Ce qui me fait craqué c'est ma brillance du vernis, j'ai donc pris l'habitude de le porter sans Top Coat et cela me convient très bien.

Ce vernis est disponible à 3€95 sur l'e-shop Bourjois et dans différentes boutiques.

 

Commenter cet article

The fashion diver 27/08/2012 21:20


Très beau vernis!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents