Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Mes nouveaux bijoux Fossil

Je vais vous parler aujourd'hui d'une célèbre marque: la marque Fossil crée dans les années 1980. Cette marque s'est tout d'abord fait connaitre par ses montres mais aujourd'hui elle propose de nombreux accessoires (bijoux, montres,ceintures,lunettes de soleil, porte-monnaie, sacs à main, portefeuille...) mais également des vêtements pour homme et femme. Vous trouverez forcément votre bonheur avec ce grand choix. De plus, la marque possède des vêtements et accessoires propres à leur style: original,unique,authentique,moderne et très tendance!!

Je vous propose de découvrir mes accessoires de cette marque côté bijoux.

Une parure originale composée d'un bracelet et d'un collier. Ce bracelet possède 5 chaines: deux en cordon, une en cuir et deux en metal et avec des pendentifs rose. Il peut donc être portée avec tous vos looks camel, marron et rose ce qui est très sympa.

    Sans-titre-58.jpg

Sans-titre-59.jpg

Le collier, quant à lui, est assorti au bracelet avec une chaine dans les tons rosés et un pendentif très original (perle blanche, arbre et oiseau) et moderne.

Sans-titre-60.jpg

De plus, les bijoux sont livrés dans de jolies boites dont le design est très sympa.

  Sans-titre-57.jpg 

Je possède également une montre de la marque:

Sans-titre-53.jpg 

Sans-titre-54.jpg

Sans-titre-55.jpg

Sans-titre-56.jpg

 

J'adore cette montre avec son bracelet en résine blanche assez fin. Le cadran est orné de strass ce qui donne un côté très féminin à cette montre. Elle permet aussi d'apporter un coup d'éclat aux looks... (que vous pourrez bientôt découvrir!!).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolis bijoux, j'aime beaucoup ce que fait Fossil, quand je vais à la boutique des magasins d'usine de Troyes, je suis toujours tentée !! Et leurs boites sont juste adorables :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton collier et ta montre, j'adore !! Bises :)<br />
Répondre
M
<br /> J'adooore  cette marque ils font aussi de très beaux sacs !<br />
Répondre
M
<br /> Trop jolis ces bijoux !<br />
Répondre
C
<br /> C'est une marque que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup le packaging.<br />
Répondre
V
<br /> J'adore la montre !<br /> <br /> <br /> Bisous, Valentine<br /> concours sur mon blog “gagner une montre My Watchy” : http://inthestreetofmode.wordpress.com/2012/06/06/concours-gagnez-votre-montre-personnalisee-my-watchy/<br />
Répondre