Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Melvita et la rose font une bonne association

Publié par lookatmyclothes sur 27 Mai 2012, 14:43pm

Catégories : #Cosmétiques

Après avoir testé le lait démaquillant Luna Rosa, je suis plus ouverte qu'avant aux produits à base de rose. Et ceux-la m'ont également convaincu. J'ai reçu trois produits, un lait démaquillant, une eau micellaire et un nectar de rose. Aujourd'hui, je vais vous parler des deux premiers produits car je n'ai pas encore testé le nectar de rose étant donné que je n'ai pas fini ma crème Vichy Normaderm. Comme vous pouvez le constater les packagings sont très réussis, pour ma part je les trouve superbes, très colorés et très ROSE, tout ce que j'aime. Voici les tests ...

 

L'eau fraîche micellaire :

Sans-titre-43-copie-2.jpg

Sans-titre-44-copie-1.jpg

Ce qu'en dit la marque : Fraîche et délicieusement parfumée, cette eau micellaire 3 en 1 démaquille, nettoie et tonifie grâce à l'action des micelles qui emprisonnent les impuretés. Démaquillée en un seul geste, la peau est parfaitement propre et fraîche.

Ce que j'en ai pensé: Cette eau me sert le soir pour me nettoyer le visage après mon démaquillage pour apporter de la fraîcheur à ma peau à la place de mon lait démaquillant. Elle enlève parfaitement, tout le fond de teint, poudres et blush sans laisser aucun résidus. Cette eau ne laisse aucune trace sur la peau, elle ne "poisse" pas. Elle doit être encore plus agréable à utiliser en été durant les journées de grande chaleure.

Cette eau est disponible au prix : 13€ les 200mL

 

 

Le lait fraîcheur démaquillant :

Sans-titre-40-copie-3.jpg

Sans-titre-42-copie-2.jpg

Ce qu'en dit la marque : Aérien et délicieusement frais, ce lait nettoie et démaquille le visage et les yeux sans dessécher la peauFormulé avec du lait de graines de Rose, il élimine les impuretés, le maquillage et les traces de pollution tout en préservant le film hydrolipidique. Egalement enrichi en extrait de pétales de Rose Sauvage qui pousse en altitude et en eau florale de Rose aux propriétés hydratantes, ce lait prévient le desséchement de la peau.

Ce que j'en ai pensé : J'utilise ce démaquillant uniquement pour les yeux puisque j'ai plutôt tendance à utiliser des lotions ou des eaux nettoyantes pour le visage. Il élimine les fards à paupières, les traces de khol mais je trouve que mon mascara waterproof a plus de mal à partir. Il ne me pique pas les yeux et ne les irrite pas. L'odeur est très agréable et légère à la fois.

Ce lait est disponible au prix de 11€ les 200mL


 

Commenter cet article

letiziabarcelona 28/05/2012 20:53


j'aime beaucoup cette marque, je testerais bien l'eau miscellaire!

Stéphanie 28/05/2012 16:19


Merci pour cette découverte !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents