Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Mealiss 5, l'épilateur de Plastimea

Publié par lookatmyclothes sur 9 Juillet 2013, 20:01pm

Catégories : #Divers

C'est l'été et bien entendu il est hors de question de sortir en jupe ou en robe avec des jambes couvertes de poils. Il existe différentes méthodes d'épilation plus ou moins efficaces, je suis plutôt une adepte de la cire et de l'épilateur et dernièrement, j'ai fait une belle découverte qui je pense pourrait vous intéresser. Je parle de Mealiss 5, c'est un épilateur électrique de Plastimea pro +. Plastimea est un site très intéressant qui propose de nombreux produits pour l'esthetique avec différentes categories : épilation, cheveux, sourire, seins, minceur et anti-rides. Pour le moment, j'ai testé l'épilateur seulement sur les jambes, ayant trop de craintes pour les autres zones. 

P1030428.jpg

P1030431.jpg

Les promesses de la marques "Mealiss 5 est l'épilateur électrique que nous avons pensé pour le bien et la douceur de votre peau ! Il est pourvu de 30 pinces plaqué-or, destinées à épiler à la racine efficacement et rapidement les zones les plus sensibles. Le Mealiss 5 dispose d'une technologie qui favorise la souplesse et la douceur de l'épilation pour un confort maximum. Mealiss 5 suit parfaitement les lignes du corps grâce à l'ingéniosité de sa tête pivotante. Il est très performant dans l'épilation des zones très sensibles : lèvres supérieures, menton, maillot, etc."

Ce coffret contient : 

  • L'épilateur
  • Une brosse de nettoyage
  • Un capuchon de protection
  • Un adapteur pour le charger
  • Un petit sac pour le transporter

P1030435.jpg

P1030439.jpg

Mon avis : Un gros coup de coeur qui va sans aucun doute m'accompagner durant tout l'été. Bien sûr, je vous explique pourquoi ! Tout d'abord, je trouve cet objet assez pratique. La prise en main est très simple et surtout la présence la lampe est top. Moi qui ait l'habitude de m'épiler à n'importe qu'elle heure, cela permet de n'oublier aucun poils. Côté design, rien d'extraordinaire, on a un épilateur classique mais je trouve assez sympa la présence des strass sur l'interupteur. Il faut avouer que l'épilation prend un certain temps pour que ce soit parfait mais après on est tranquille pendant au moins deux bonnes semaines voir même trois. L'épilation n'est pas douloureuse, on sent quelques picottement qui ne sont pas très agréables la première fois mais au fil des utilisations on ne sent quasiment plus rien. Sachez que c'est beaucoup moins brutal que la cire. Après l'épilation quelques petits points rouges apparaissent mais ils ne restent pas visibles très longtemps, cela est du au fait que les poils ont bel et bien été arrachés. 

Vous l'aurez compris, je suis donc totalement conquise par cet épilateur qui tient ses promesses et qui plus est beaucoup plus économique que la cire. J'allais oublier de vous dire que vous pouvez l'utiliser branché ou avec la batterie qui met un certains temps à charger. 

Vous trouverez Mealiss 5 sur Plastimea au prix de 59€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hellovers 10/07/2013 12:21


Moi qui cherchait justement un épilateur, je note !

Lovely Beauty 09/07/2013 20:37


J'ai toujours utilisé des épilateurs électriques car on investit une fois dans l'appareil et il nous dure plusieurs années et surtout, on peut s'épiler dès qu'on le souhaite. Les premières fois
c'est douloureux, mais après on a l'habitude et on ne sent plus du tout de douleur (au contraire ça chatouille) Les petits strass sur le bouton de ton appareil sont mignons ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents