Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Massage-Annonce ou comment choisir le massage idéal ?

Publié par lookatmyclothes sur 19 Août 2013, 18:08pm

Catégories : #Divers

Après les vacances, il est toujours un peu difficile de reprendre le quotidien, que ce soit le travail, le retour à la maison ou autre. Tout peut être facteur de stress et de divers tracas, pour cela rien de tel qu’un petit massage pour se détendre durant quelques heures. Que ce soit par l’intermédiaire de coffrets de soins type Wonderbox, Smartbox ou autre mais aussi en instituts ou encore chez des professionnels de santé comme les kinés, il n’est pas toujours facile de savoir où aller sans se faire escroquer. Le but premier du massage étant de se détendre et il faut avoir un minimum confiance envers votre masseur. Pour choisir votre massage, je tenais à vous faire découvrir un nouveau concept : Massage-Annonce

 

Quel est le concept de Massage-Annonce.com ?

Massage-Annonce propose un concept à la fois simple mais tout de même très innovant qui va permettre à chacun de profiter d’instants de bien-être. En effet, il s’agit d’un réseau qui met en contact masseurs et potentiels clients. Massage-annonce n’est pas seulement un annuaire de masseurs en ligne, bien au contraire. Toutes les offres sont classées selon différents critères, notamment le lieu où vous souhaitez vous rendre mais aussi le soin que vous aimeriez que l’on vous prodigue. Il existe différents types de massages : assez doux, plutôt classique,  exotique … Il existe même des soins très spécifiques comme pour les nouveau-nés, les femmes enceintes ou les massages amincissants.

Vous pourrez également proposer une demande de massage personnalisé en fonction de différents critères tels que le type de massage, l’intensité, la durée, le lieu mais aussi votre budget ainsi que tout autre renseignement que vous jugerez important d’indiquer. Tout cela grâce à une interface très simple d’utilisation. Par la suite vous recevrez un certain nombre d’offres des différents prestataires accompagnés de messages privés afin que vous puissiez vous mettre d’accord sur un soin adapté.

Sachez également que tous les masseurs présents sur Massage-annonce sont tous diplômés, vous n’aurez donc pas la mauvais surprise de tomber sur des personnes non-fiables.

 

Un site pour les spécialistes

Si vous êtes masseur, Massage-annonce est site qui vous permettra d’étendre votre réseau de clients et ainsi de ne plus avoir à vous soucier pour remplir votre planning de la semaine. Pour profiter de massage-annonce, il vous suffit de vous inscrire (en quelques minutes seulement). Par la suite, vous bénéficierez donc de la présence d’une rubrique « annonces » dans laquelle vous trouverez un grand nombre de demandes de massages de divers clients. Vous pourrez donc répondre à ces annonces en fonction de vos disponibilités tout en prenant en compte le lieu où vous exercez. Les avantages sont donc nombreux : vous étendez votre nombre de clients puis vous avez la liberté d’établir votre planning en fonction des annonces auxquelles vous répondez. Ces demandeurs pourront donc devenir des clients fidèles avec lesquels vous entretiendrez de bonnes relations.


Le blog de Massage-annonce :

Massage-annonce ne propose pas seulement un réseau de clients-masseurs professionnels mais également un blog lié au bien-être du massage. En effet, il s’agit d’un complément d’informations du site. Très intéressants, vous aurez la possibilité de découvrir de nombreux renseignement sur les différents types de massages, ce qui pourra par ailleurs vous aider dans votre recherche de soins. Un article m’a d’ailleurs attiré, celui sur le massage au chocolat qui m’a donné très envie de chercher un masseur.  En effet, ces soins ont l’air gourmand à souhait. Bien sûr, le blog traite également de massages plus classiques comme le Californien, l’amincissant et les différentes vertus de ces soins.  En plus de ces articles tous plus intéressants que les autres, nous pouvons découvrir quelques instituts et leurs différentes prestations en fonction des villes ou ils se situent. Ce blog est donc destiné aux clients qui peuvent découvrir des soins dont ils n’auraient peut-être même pas imaginé l’existence mais aussi aux professionnels qui pourraient avoir l’envie de s’initier à de nouvelles choses.

Pour découvrir les différents types de massages, rendez-vous ici !

Ainsi, si vous avez toujours eu envie de massages mais que vous n’avez jamais osé vous lancer, ce site est une très bonne opportunité. Tandis que si vous êtes masseur diplômé dans ce domaine, vous connaissez désormais un moyen d’avoir de nouvelles occasions professionnelles : nouveaux clients, plus de visibilité ainsi qu’un moyen de s’initier à de nouvelles techniques.

 

Allez-vous-vous laisser tenter par un massage ? Connaissiez-vous Massage-annonce ? 

Article sponsorisé

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents