Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Masque source de nuit Sampar

Publié par lookatmyclothes sur 10 Octobre 2012, 14:01pm

Catégories : #Cosmétiques

Quand j'ai reçu ce masque, j'étais ravie car cela faisait un moment que j'entendais parler de la marque Sampar de manière positive. Je me suis donc rapidement attaquée au test qui a été très concluant.

      Sans-titre-7-copie-1.jpg

Sans-titre-8-copie-2.jpg

Sans-titre-9-copie-1.jpg

Ce qu'en dit la marque : Masque Source de Nuit est un concentré de soin unique en son genre, qui mime quasi parfaitement le film hydratant originel de la peau. Surprenant ! Dès la première nuit, ce masque repulpe votre peau et la gorge de fraîcheur.

+ 31% d’hydratation en 1 heure : instantanément désaltérée, votre peau est repulpée, souple et d’apparence plus jeune. Dès les premières nuits, une peau... + hydratée : 86,5%, plus douce : 94,6%, plus souple : 97,3% … au réveil !

Ce que j'en ai pensé : J'ai tout de suite succombé au charme du packaging, les teintes sont comme je les aime, rose pâle, blanc avec un jolie logo et un tube qui sort de l'ordinaire avec ce pinceau. Le système On/Off est également pratique. 

Au niveau de l'utilisation, il suffit de placer le pinceau en mode On, d'appuyer légèrement sur le tube et d'étaler le produit en une couche fine grâce au pinceau. Il y a juste à attendre quelques minutes pour aller se coucher. 

La texture du produit est très agréable, légèrement gélifiée, fraîche et transparente. Le masque sèche en quelques instants.

Le lendemain matin, on se réveille avec une peau douce au toucher et beaucoup plus hydratée qu'avec un soin classique. La peau est également plus lumineuse, parfait pour avoir bonne-mine dès le réveil. 

Ce produit est donc un gain de temps car il combine de nombreux effets en un seul et même produit et cela sans rien faire puisqu'il agit pendant que l'on dort.

Ce produit est en vente en exclusivité chez Sephora à 39€.


Commenter cet article

Sandrine - Ma plus belle tenue 11/10/2012 14:36


Hoooo, j'ai bien envie de tester aussi!


 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents