Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Marie France Bag été 2014

Publié par lookatmyclothes sur 26 Septembre 2014, 17:19pm

Catégories : #Divers

Je vous avais déjà parlé il y a quelques mois d'un nouveau type de box beauté, le marie france bag. La particularité de celle-ci est qu'elle est dans un sac en tissu et renferme divers produits pour femme, mais pas seulement autour de la beauté. En effet, elle est diversifié  avec en général:un produit de beauté,un produit culturel,un produit santé/ soin,le magazine Marie france, un accesoire de mode et le fameux bag. Evidemment, ces produits sont là pour rappeler les rubriques du magazine: beauté, santé, mode, art de vivre et culture.

Passons maintenant au contenu de ce bag du mois d'août 2014. Bilan un mois plus tard!


d.jpg

 

P1110275.jpg


- Pour la beauté, deux produits: une CC crème Kerastase soleil afin de protéger des UV et d'embellir nos cheveux pour l'été grâce aux huiles, céramides et autres nacres. Produit très efficace et très sympa. On peut utiliser ce produit sur cheveux humides pendant les vacances ou après le shampoing afin d'éviter les frisottis (que l'air marin adore!!). je l'ai adopté durant mes vacances et comparé à d'habitude où je ne mettais pas forcément de produits, j'aovue que je vois une différence, après le terme CC crème est beaucoup trop utilisé à mon goût un peu pour tout et n'importe quoi... Je finirai ce flacon quand j'irai à la piscine par exemple...

Un déodorant Rexona en version mini: Vous avez forcément vu la pub télé: petit format mais même quantité de produit. C'est un déo mini format très pratique à glisser dans un sac. Très efficace contre l'humidité et la transpiration pendant 48h, il ne laisse pas de traces. Seul bémol: la présence d'aluminium. 

 

P1110278-copie-1.jpg


-Pour la mode:un bracelet assez original de la marque Madeleine, en cuir et avec des pierres ambrées cerclées de métal. Perso, je n'ai pas trop accroché à ce type de bracelet, un peu trop gros à mon goût.

- Pour la culture:Si vous suivez l'actualité littéraire, vous n'avez pas pu passer à côté de la nouvelle trilogie de Katherine Pancol. Vous savez les couvertures très colorées et auteur de livres aux noms assez spéciaux avec des crocodiles, tortues... Originalité, le format puisque "Muchachas" est ici en version audio et non livre. Pour celles et ceux qui n'aiment pas forcément lire, écouter une jolie histoire, ceci est fait pour vous. Perso, j'adhère plus au format papier mais ce livre est très sympa pour l'été! A lire ou écouter sur la plage.

 

P1110276.jpg


-Pour l'art de vivre: Une fiole de fleur d'oranger: C'est l'ingrédient phare de nombreuses recettes, rappelant les délices de l'Orient: à vos crèpes, crèmes brulés, gâteaux, salade de fruit... le goût est authentique et non articiel, j'adore!

 

P1110273.jpg

 

-Pour la santé: De nombreuses personnes sont malades à bord d'un moyen de locomotion: voiture, bateau, bus... Des traitements existent mais peuvent parfois entrainer des effets secondaires pas tip top... Cette méthode est naturelle puisque ce sont des bracelets d'acupression qui atténuent les nausées (méthode reconnue en médecine chinoise). Personnelement, je ne suis pas une grande malade dans les transports mais je vais les garder et je pense que cela pourrait être interessant pour des enfants, à tester... 

Et enfin le magazine Marie France, idéal à feuilleter sur un transat, au soleil ou sur la plage!

En quelques mots, cette box est plutôt sympa, j'ai découvert des produits que je ne connaissais pas. De plus, elle convient tout à fait à l'été.

 


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents