Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Maquillage pour les yeux sensibles avec La Roche Posay

Publié par lookatmyclothes sur 9 Septembre 2012, 10:52am

Catégories : #Maquillage

Nos yeux sont parfois soumis à rudes épreuves avec certains maquillages ou produits démaquillant qui les irrite. La Roche Posay a donc créé une gamme de maquillage spécial pour les yeux sensibles. Je vais donc vous donner mon avis sur deux produits Respectissime, le mascara et les ombres douces.

 

Mascara allongeant étoffant

Sans-titre-18-copie-5.jpg

Sans-titre-20-copie-4.jpg

Ce qu'en dit la marque : Lisse et renforce les cils pour étirer la couleur sur toute leur longueur. La formule est enrichie en SRP*, polymère fortifiant inédit, pour resserrer et lisser durablement les écailles des cils. Ils sont renforcés et restructurés jusqu’à la pointe.

La couleur adhère à nouveau uniformément sur toute leur longueur pour un résultat allongeant maximal.

Ce que j'en ai pensé : Je porte des lentilles donc ce mascara me convient parfaitment. Sa tenue est très bonne et en plus il se démaquille très bien.

Ce mascara allonge les cils et donne un rendu très naturel.

Parfois il fait quelques paquets sur les cils, ce qui peut-être génant mais cela reste assez rare.

Les cils sont allongés avec seulement une couche de mascara. On obtient également un petit peu de volume. La brosse est parfaite, très simple à utiliser et efficace.

 

Respectissime ombre douce 

Sans-titre-22-copie-2.jpg

Ce qu'en dit la marque : Une palette composée d'une base fixatrice apaisante qui magnifie les paupières sensibles et un duo d'ombres à paupières qui jouent sur les contrastes pour habiller chaque couleur d'yeux de nuances vibrantes.

Ce que j'en ai pensé : Je vous avais déjà parlé de ces ombres respectissime il y a quelques mois, j'avais testé la palette smoky brun et aujourd'hui c'est de la smoky gris dont je vais vous parler.

Je trouve les couleurs de ce smoky gris très jolies, j'apprécie la présence de la base fixatrice et des applicateurs.  

Les fards sont bien pigmentés mais la tenue est moyenne. Les fards conviennent parfaitement aux yeux sensibles. Fini les picottements dans les yeux !


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents