Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Malta Puff vous aide à arrêter de fumer

Publié par lookatmyclothes sur 19 Juin 2012, 10:53am

Catégories : #Bons plans

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un produit qui, je pense en vaut la peine. Il s'agit d'un produit assez original par rapport aux sujets dont je traite habituellement: c'est un spray buccal 100% naturel qui aide à arreter de fumer.

 

Pourquoi je traite de ce sujet ? En effet, comme vous le savez le tabac est responsable de nombreuses maladies en tous genres mais à des répercussions quotidiennes très néfastes sur la beauté telles que les dents jaunâtres, le teint terne, la mauvaise haleine, des effets vieillissants très précoces ...  

En bref des effets secondaires dont il serait préférable de se passer. On peut donc conseiller de ne jamais commencer mais si vous êtes accro au tabac et que vous êtes vraiment motivé à arrêter ou à diminuer votre consommation de tabac , la marque Malta Puff propose une solution.

spray buccal malta puff

Qu'est-ce que le spray buccal Malta Puff et comment fonctionne t-il ? Le spray buccal Malta Puff est un produit à base d'huiles essentielles et donc 100% naturel. Les huiles composent les principes actifs qui bloquent le désir de fumer. La méthode de Malta puff ne comporte pas de nicotine et ne provoque aucun effets secondaires. De plus le gout n'est pas chimiquement modifié, celui-ci est légèrement mentholé.

Le spray Malta Puff est présenté dans un flacon de 10mL qui permet environ 65 vaporisations. L'utilisation est très simple : dès que vous avez envie de fumer, il suffit de remplacer la cigarette par une pulvérisation et garder le produit en bouche. L'efficacité est immédiate. Le flacon est transportable partout et donc utilisable n'importe quand. Selon votre consommation de cigarettes, il faut adapter le nombre de flacon à commander pour obtenir des résultats. 


Son efficacité en quelques chiffres :

5 fumeurs sur 17 ont arrêté complètement de fumer à la fin du 1° jour ;
8 fumeurs sur 17 ont arrêté complètement de fumer à la fin du 2° jour ;
11 fumeurs sur 17 ont arrêté complètement de fumer à la fin du 6° jour ;
16 fumeurs sur 17 ont arrêté complètement de fumer à la fin du 14° jour ;
1 fumeur sur 17 n'a pas arrêté et est passé de 30 cigarettes/jour à 3 cigarettes/jour.

 

Il faut toutefois mentionner que Malta Puff ne peut garantir à tous les fumeurs la réduction ou l'arrêt de la consommation de tabac. Les résultats obtenus peuvent varier d'une personne à une autre en fonction de la motivation de celui-ci, de leur réaction au produit mais aussi des conditions d'utilisations.

 

Ce produit est disponible sur le site Malta Puff à 69€ le flacon.

 

Pour finir, voici une petite video qui vous présente parfaitement le produit 

 

 

Article sponsorisé

 

Commenter cet article

Caro* 22/06/2012 23:05


Sympa ce produit !! Voilà 3 ans déjà que j'ai arrêté de fumer et sans difficulté à mon grand étonnement mais j'ai des amis qui ont beaucoup de mal à arrêter.

laure 20/06/2012 10:28


J'ai arrêté de fumer il y a un an avec ce produit. Le gout est fort c'est vrai mais en attendant c'est un produit pour arrêter de fumer pas un bonbon! En tout cas ça m'a aussi surpris au depart
mais au bout d'un jour on s'y fait. En tout cas moi je l'ai conseillé autour de moi

Babeth 19/06/2012 23:39


je ne connaissais pas, mais ça va me servir pour les gens autour de moi, car moi j'ai arreté

Léo et Bambou 19/06/2012 21:26


Oh ben je ne connaissais pas mais ça me serait bien utile...


Bises

Tarladirlanana leblog 19/06/2012 17:00


j'ai testé et je n'ai absoluement pas aimer le gout je trouves que c'est une horreur, pour arrêter de fumer je penses surtout qu'il faut avoir envie d'arrêter après ça va tout seul 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents