Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Makeup Line

Publié par lookatmyclothes sur 1 Avril 2012, 17:50pm

Catégories : #Maquillage

Aujourd'hui, nous allons parler box beauté et plus précisément maquillage avec Makeup Line.

Makeup Line vous propose de recevoir chaque mois un coffret maquillage de qualité professionelle pour 29€99 (par mois).

Dans ces coffrets vous aurez le plaisir de découvrir un cour de maquillage expliqué étapes par étapes réalisé par une maquilleuse professionnelle et uné sélection de produits pour réaliser le make up proposé. Les produits présents dans ces coffrets sont de qualités professionnelles et sont fabriqués à 100% en France. 

Les make up sont adaptés à chaque type de femmes, brune, blonde, peau blanche, mate ...

J'ai moi-même testé deux coffrets, le smoky sexy et le glossy glamour.

 


 

Smoky sexy :

 

Ce coffret contient tout le nécessaire pour créer votre smoky eyes. Il s'agit de mon coffret préféré. 

Dans ce coffret vous trouverez un duo de fards à paupières aux teintes pailletées nacré et blanc cassé. Ces fards à paupières s'appliquent parfaitement et tiennent une journée sans problème (j'ai mis une base, la primer potion d'Urban Decay). La couleur du fard mat foncé est superbe. 

Il y a également dans ce coffret un crayon yeux "Khôl" noir intense qui est d'une qualité incroyable avec sa texture crémeuse et très intense. 

Enfin, dans ce coffret on trouve également un "sun blush" que j'adore, il est parfaitement pigmenté et vous donne bonne mine en quelques secondes.


 

 

Glossy Glamour :

 

 

Le coffret glossy glamour est idéal pour un look assez girly et glamour comme son nom l'indique. On y trouve un gloss qui pour moi est le produit phare de ce coffret. Il donne à vos lèvres une brillance tout en ajoutant sa couleure rose. Le pinceau est parfait pour l'application tout comme la fluidité du gloss.

Concernant le duo de fards à paupières je suis un petit moins emballé non pas à cause de leurs qualités mais à cause de la couleur assez flashy pour moi qui aime les fards naturels. 

Enfin, on retrouve un crayon "khol" marron, tout comme le noir présent dans le coffret smoky sexy, il est parfait pour être utilisé dans de nombreux make up de jour ou de nuit.

 

 

Ces coffrets sont pour moi une vrai réussite, les produits sont de très très bonne qualité, le cours de maquillage est très bien expliqué et permet à toutes les personnes débutantes ou adeptes de maquillages de réussir des make up dignes de professionnelles. 

Commenter cet article

Caro* 05/04/2012 00:19


Le concept est super sympa !! J'ai failli me laisser tenter par une box de ce genre qui était en vente chez Sephora. :)

mymy 03/04/2012 14:09


ça a l'air vachement bien ça !!


www.mymymode.com

Modepourfauchees 02/04/2012 20:06


Merci pour cette découverte ! ça me donne une bonne idée pour un cadeau ! des bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents