Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Ma crème hydratante So'bio

Aujourd'hui, je profite de cet article pour vous parler de ma nouvelle crème hydratante. Il s'agit de la crème légère hydratante de la marque So'bio etic, dont j'ai déjà parlé ici et que j'aime beaucoup.

Cette crème fait partie de la gamme à l'aloé vera, connu pour ses vertus régulatrices et hydratantes.

Je vous laisse la découvrir en images:

Sans-titre-25.jpg

Sans titre 26

Ce qu'en dit la marque:  La source en eau essentielle pour une peau plus souple et confortable. Cette crème apporte une pluie d'hydratation à votre peau. Dès l'application, la pulpe d'Aloe vera désaltère votre peau assoiffée en l'alimentant rapidement en eau . En agissant comme une éponge, l'acide hyaluronique retient l'eau en profondeur. La peau gorgée d'eau devient plus souple. Elle est nourrie et adoucie par le lait de figue. La Crème Jour laisse sur la peau un léger parfum frais et végétal.

Ce que j'en ai pensé: Concernant le packaging, j'aime beaucoup ceux de la marque qui conviennent au mieux à l'idéologie de la marque. Ici, il en est de même, le tube de la crème montre bien le côté naturel de la crème grâce à ses teintes bleu/ vertes. Le tube est classique et très pratique.

Il permet une application simple de la crème. La crème, quant à elle, très agréable. Je l'applique le matin, c'est devenue ma crème hydratante du moment. La texture est parfaite pour ma peau, ni trop liquide, ni trop épaisse: elle s'applique très facilement et pénètre bien la peau puisqu'elle est légère et très fraiche. 

Evidemment, on ressent immédiatement une sensation de fraicheur, très agréable. Après quelques jours,la peau est effectivement hydratée,toute en douceur et plus souple et cela pour la journée. 

L'odeur de la crème est très agréable, très fraiche, légère et végétale.

Pour les points positifs, je rajouterai la composition, qui comme habituellement avec la marque est naturelle et sans paraben.

Vous pouvez trouvé cette crème dans les points de vente habituels So'bio, sur le site Léa nature.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est ma crème chouchou du moment! Elle est vraiment top, je confirme.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> Hi hi je l'ai ^^<br /> <br /> <br /> Elle est du tonnerre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> New post - Kisses ♥<br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br />
Répondre