Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Lovéa fête ses 20 ans avec un monoï édition limitée

Publié par lookatmyclothes sur 10 Août 2014, 11:54am

Catégories : #Cosmétiques

Qui dit été, dit maillot de bain, baignade, plage, bronzette, transat, farniente, jupette mais la liste ne serait pas complète si je ne vous disais pas monoï. Indispensable de l'été, reconnu grâce à son odeur sans équivalent et ses bienfaits venus tout droit de Tahiti. Lovéa, à l'occasion de ses 20 ans, a choisi de mettre le monoï en avant avec la sortie de trois flacons à 99% pur monoï en édition limitée.


P1100203.jpg

 

P1100218.jpg


J'ai testé ce monoï à la fois pour le corps mais aussi pour les cheveux. Le monoï a rendu ma peau plus souple, hydratée, douce et nourrie. L'odeur est un pur bonheur, en effet, elle n'est pas surfaite ou "fausse" mais grâce à sa composition à 99% pur, l'odeur est un vrai délice. 

La texture d'huile n'est pas collante et ne laisse pas de traces désagréables sur la peau mais au contraire, la sublime. 

Pour les cheveux, je l'utilise comme un masque après shampoing et cela rend mes cheveux plus souples et brillants. 

 

P1100215

 

P1100205.jpg


J'ai adoré ce produit, qui en plus est disponible dans les grandes surfaces au petit prix de 5 euros. De plus, le produit réagit selon la température. Quand je l'ai reçu, il était d'apparence dure mais à la chaleur, cela devient une huile et laisse apparaitre une véritable fleur de tiaré dans le flacon. 

Bref, un joli produit qui m'a accompagne durant tout l'été. S'il m'en reste un peu, j'aurai de quoi donner un petit air de vacances lors des petites déprimes de rentrée...

 

Commenter cet article

cindy bouchez-roussel 10/08/2014 13:02


coucou


j'adore les produits LOVEA et cette huile est divine!


bizoux, cindy

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents