Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Lisse minute base comblante de Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 22 Août 2012, 00:00am

Catégories : #Cosmétiques

Aujourd'hui, je vais profiter de cet article pour vous parler d'un produit d'une marque que j'affectionne particulièrement et dont je parle souvent ici: la marque Clarins.

Je vous laisse le découvrir en images:

 Sans-titre-23-copie-1.jpg

Sans-titre-24-copie-3.jpg

Sans-titre-25-copie-4.jpg

Il s'agit de la base comblante lisse minute:

Ce qu'en dit la marque: Cette base de maquillage récompensée par un prix de beauté scelle l'alliance parfaite entre maquillage et soin. Dotée d'une texture incroyablement fine et lisse, elle glisse sur la peau pour y déposer un voile seconde peau imperceptible qui comble et gomme les rides, ridules et pores. La peau est prête à recevoir le fond de teint pour un fini encore plus uniforme et sans défaut. S'utilise seule ou mélangée avec le fond de teint.

Ce que j'en ai pensé: J'avoue que j'étais très pressée de tester ce produit car j'en avais lu que du bien sur d'autres blogs et sites. Après l'avoir testé quelques semaines, je ne suis pas déçue.

Tout d'abord, un petit mot sur ce petit pot que je trouve très joli et pratique à transporter. On peut donc prendre la quantité que l'on souhaite de produit au doigt.

J'apprécie l'alliance de ce soin et maquillage car cela évite de prendre trop de temps dans la salle de bain le matin.

La texture est tout simplement parfaite: légère, glissante et fondante. Elle s'applique très bien sur la peau. Je la mets le matin avant le maquillage mais j'avoue que je mets très peu de fond de teint car rien que cette base me donne un effet bonne mine.

Quant aux résultats, ils sont là: la peau est lissée, unifiée et légèrement matifiée tout en étant hydratée et protégée.

Son prix est assez raisonnable pour un produit d'une telle qualité et une utilisation d'environ 3 mois je pense : 25,90€ les 15mL

Je suis totalement conquise par ce produit et je vous le recommande vivement!

 

Commenter cet article

Olivia 24/08/2012 10:40


Je ne connaissais pas ce produit, mais ça me donne envie de l'essayer maintenant! 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents