Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Lily Lolo


Aujourd'hui, je viens vous faire part d'une découverte que j'ai faite il y a quelques mois, la marque Lily Lolo. Cette marque ne vous dit peut-être rien donc je vais vous en dire quelques mots. Lily Lolo propose de nombreux produits de maquillage minéral : fond de teint, correcteurs, blushs, ombres à paupières ... En plus de proposer un vaste choix de produits, le nombre de teintes est considérable. Je teste depuis plusieurs mois maintenant un fond de teint, un correcteur ainsi que deux ombres à paupières.


 Sans-titre-16-copie-2.jpg

 

Le teint : Fond de teint et correcteur

Sans-titre-20-copie-2.jpg

Habituellement, je ne suis pas fan du maquillage minéral, la plupart du temps c'est assez volatile, pas très pratique à utiliser et parfois peu efficace. Mais depuis que j'ai testé Lily Lolo, je dois dire que j'ai changé d'avis. Le fond de teint ainsi que le correcteur permettent d'avoir un teint parfait en quelques minutes. En effet, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le maquillage est très couvrant.

J'ai été assez bluffée par ce correcteur qui m'a surpris au premier coup d'oeil. La couleur de la poudre est verte matte mais elle s'estompe parfaitement dès l'application. Ce correcteur masque toutes les rougeurs et les imperfections. Il suffit d'une infime quantité de produit pour camoufler une rougeur, on a donc un produit très économique. 

Quant au fond de teint en poudre de la marque il m'a beaucoup plu également. Cette poure réunit tout ce que l'on peut attendre d'un fond de teint classique. Il suffit de verser un petit peu de poudre dans le couvercle, d'en prélever avec votre pinceau habituel et de l'appliquer sur le visage. La couvrance est exellente, le teint est parfaitement unifier. Ce que j'aime particulièrement c'est le rendu naturel. De plus, j'apprécie le fait que ce fond de teint soit non comédogène et laisse donc respirer la peau.

Je trouve ces formats assez économique car il ne faut pas beaucoup de produit pour un joli rendu, ces produits sont disponibles sur le site Univeda

 

 

Les ombres à paupières

 Sans-titre-18-copie-4.jpg

Mon avis sur les ombres à paupières est assez mitigé. Les teintes m'ont totalement conquise notamment au niveau de la pigmentation. Ces fards sont parfait pour un makeup plutôt intense. Ils peuvent également être plus ou moins estompé pour un makeup de jour. Ce qui me pose le plus problème c'est pour les appliquer. En effet, la poudre étant assez volatile, ce qui est tout à fait normal et pas genant pour un fond de teint devient ici légèrement ennuyant. La poudre très pigmentée a donc tendance à se déposer sur le visage. Néanmoins, j'ai trouvé une solution à ce problème en humidifiant légèrement mon pinceau. La poudre se fixe donc mieux au pinceau et dépose parfaitement sur les paupières pour réaliser un joli makeup. 

Ces produits sont disponibles sur Univeda à 6€20 l'unité


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai le fond de teint en dose d'essai (je voulais etre sure pour la couleur) et j'aime beaucoup, par contre, on voit toujours un peu les imperfections, donc je note ton correcteur, indispensable<br /> je pense avec le fond de teint, vu ma peau pas parfaite lol ! merci en tous les cas de cette revue :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre