Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Les vernis festifs par Models Own

Publié par lookatmyclothes sur 20 Novembre 2013, 13:05pm

Catégories : #Vernis

Les fêtes arrivent à grands pas, entre noël, le jour de l'an et les reveillons qui vont avec, pas besoin de preciser que l'on vas toutes se jeter sur les collections de noël. Que ce soit en termes de vêtements ou de beauté, à cette époque, j'ai toujours envie de me faire plaisir car en général les nouveautés que proposent les marques sont superbes. C'est le cas de la marque de vernis Models Own. J'ai testé différents vernis des collections Velvet Goth et Fireworks. Depuis le temps, que j'entendais parler de cette marque, j'étais ravie de pouvoir tester ces petits vernis. 

P1060603.jpg

P1060613.jpg

Tout d'abord, je tenais à vous parler de la collection Velvet Goth qui pour moi est la plus originale des deux. J'ai testé deux teintes de cette collection, le noir (obsidian) et le violet (amethyst). Mais comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, ces vernis n'ont rien d'ordinaires, à commencer par le flcon et notamment le bouchon qui est à cette occasion vêtu d'une jolie texture velours. Velvet Goth est composée de 5 vernis au fini mat et infiniment pailleté. Des vernis très pigmentés aux nuances fortes et mysterieuses. Comme je vous le disais, Amethyst est un joli violet assez éclatant, et Obsdiant un noir profond. Je trouve que le rendu mat est très joli, surtout avec l'association des paillettes qui apportent tout de même de la luminosité. Pour Obsidiant, j'ai posé une en base un vernis noir classique afin d'avoir une parfaite opacité. J'ai posé deux couches pour chaque vernis car le rendu mat n'est pas très opaque dès la première couche. J'ai également testé avec une couche de top coat et le rendu est tout aussi joli, parfait pour celles qui aiment la brillance. Le rendu me fait un peu penser aux Liquid Sand d'OPI mais en version pailleté. L'application est assez simple grâce au pinceau et à la texture du vernis qui est facile à travailler. 

En bref, deux vernis qui seront parfaits pour les fêtes. Je pense d'ailleurs porter Obsidian car je suis totalement conquise par l'effet mat sur le noir et la présence des nombreuses paillettes. 

P1070351.jpg

P1060524.jpg

Fireworks est composée de 5 vernis pailletés, j'ai reçu Roman Candle et Catherine Wheel. J'ai eu un gros coup de coeur pour Roman Candle qui contient d'une multitude de paillettes roses, violettes et de nombreuses nuances. Je l'ai appliqué sur un vernis violet foncé sur la photo ci-dessous. J'ai posé deux couches de paillettes pour que ces dernières soient assez nombreuses. En effet, plus on met de couches de ces vernis pailletés, plus les paillettes seront nombreuses. Ces vernis contiennent des paillettes de différentes tailles, certaines rondes, d'autres sous formes de flitters. Il y a donc de quoi jouer sur la luminosité, les couleurs et les formes. 

Quant à Catherine Wheel, c'est un mélange de paillettes dorées et rouge, un vernis qui me fait immédiatement penser aux couleurs festives de noël. 

La qualité de ces vernis est également très bonne, la brillance est optimale et l'application au top ! Je comprends desormais l'engouement général autour de cette marque et de ces vernis. 

P1070344.jpg

P1070338.jpg

P1070313.jpg

P1070305.jpg

Ces vernis sont disponibles en exclusivité chez Monoprix au prix de 5€99 les 14mL

Commenter cet article

Ibtissem 29/11/2013 16:53


Les couleurs sont sublimes!! :)

Nathalie Scrap 25/11/2013 15:31


ah la la qu'ils sont beaux, j'adore ce genre de touche nail art !!!

natieak 21/11/2013 18:06


ça sent bien les fêtes :) le vernis violet pailletté est MAGNIFIQUE!!!!!

lilimignonne 21/11/2013 10:55


moi j'adore tout ce qui est pailletté ^^ alors ces vernis me plaisent beaucoup ! très beaux :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents