Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Les vernis Bioes

Publié par lookatmyclothes sur 14 Mai 2013, 17:57pm

Catégories : #Vernis

J'ai reçu il y a quelques temps différents produits des laboratoires Bioes et après les avoir testé comme il le faut, il est temps pour moi de vous en parler. Je vais commencer par vous donner mon avis sur leurs vernis à ongles, je parle de la gamme Biovisol qui regroupe des vernis à ongles durcisseur enrichies en silicium. Avant de recevoir ces produits, je ne connaissais absolument pas cette marques et ce fut une très jolie découverte. 

P1000702.jpg

J'ai testé quatres teintes : bordeaux, rouge vif, rose clair et rose fuchsia. Sur les photos je porte le bordeaux qui a tout de suite attiré mon attention. Bien sûr, je vous montrerai les autres teintes plus tard sur mes ongles. Ces vernis se présentent sous forme de petits flacons carrés de 6mL, assez pratique à prendre en mains. 

Ces vernis durcisseurs conviennent  aux ongles mous, fendillés, dédoublés, cassants et ternes. La formulation permet de fortifier et de protéger l'ongle. Il est vrai qu'après avoir porté ce vernis pendant, mes ongles étaient plus durs et solides. C'est un très bon point par rapport à d'autres vernis puisque l'on peut se permettre de se passer de durcisseur auparavant.

La texture est très fluide et s'étale très bien sur l'ongle mais je regrette juste que le pinceau soit assez fin. Certes c'est plus pratique pour les coins des ongles mais on ne peut pas vernir l'ongle en un ou deux passages seulement. Je dois également dire que j'ai été assez déçue par la tenue, au bout de deux jours il commençait à s'écailler (sans top coat). 

Comme vous pouvez le constater la couleur est assez intense, le bordeaux est bien vif. J'ai posé deux couches pour un rendu parfaitement opaque. Une troisième aurait pu être utile pour obtenir une teinte encore plus intense.  

P1000704.jpg

Ici vous pouvez voir les quatres teintes que j'ai testé mais comme je vous le disais, je reviendrai dessus prochainement car je compte bien les utiliser dans de prochaines manucures. 

P1000725.jpg

P1000718.jpg

P1000732.jpg

Ces vernis sont disponibles en parapharmacie aux alentours de 5€ 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents