Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Les petits coeurs de blush par Too Faced

Publié par lookatmyclothes sur 22 Mars 2014, 10:39am

Catégories : #Maquillage

Vous l'avez compris, ma collection favorite du moment n'est autre que la fameuse Haute Chocolate de Too Faced, c'est simple j'ai eu un coup de coeur pour chaque produit notamment le RAL La Crème dont je vous ai déjà parlé, et on peut même dire un coup de foudre pour la Chocolate Bar que je ne quitte plus.

 

P1090037.jpg

 

Aujourd'hui je vais vous parler des petits coeurs de blush de la collection. Vous l'avez peut-être remarqué, je ne parle pas très souvent de blush et de fards à joues par ici, tout simplement parce que c'est assez rare que j'en porte. Toutefois, cela devient de plus en plus régulier grâce à la découverte du blush crème HD de MUFE et à ces petits coeurs. 


 P1090046.jpg

 

J'ai eu l'occasion de recevoir les deux versions de la collection : Something about Berry et Peach beach. Les deux versions sont absolument superbes et à la fois totalement différentes. Berry regroupe trois nuances de roses plus foncés et flashy partant du mauve au rosé puis au fuschia. Quant à Peach il est plus discret avec ses teintes : champagne, rose délicat et une dernière nuance qui tend vers le corail. Personellement, je suis fan des deux même si j'ai une légère préférence pour Peach Beach qui s'adapte plus à mes makeup du quotidien. Dans tous les cas, les deux versions apportent une certaine luminosité au teint et une bonne mine immédiate. Le rendu est superbe, juste la pigmentation qu'il faut : pas trop ni pas assez. Les pomettes sont donc illuminées et colorées à la fois. Le teint parait frais et je trouve que les teintes correspondent parfaitement au printemps qui arrive. J'apprécie le fait qu'il y ait un grand nombre de combinaisons possibles. Vous pouvez appliquer les blush de façon individuel mais vous pouvez également les utiliser associés pour un effet glowy. 


P1090049

P1090047.jpg

 

Bien sûr, je ne peux pas vous parler de ces petites merveilles sans insister sur CE magnifique packaging. Tout comme le reste de la collection, ces blush ont un design qui correspond parfaitement à l'image girly et vintage de la marque. J'ai totalement craqué sur ces petits coeurs, trop cute et féminins. Ces petites boites en formes de coeurs sont en carton mais elles ont l'air plutôt résistantes (heureusement d'ailleurs ^^). 


P1090047k.jpg

 

C'est donc un gros coup de coeur que je ne peux que vous conseiller. D'ailleurs je suis sure qu'un grand nombre d'entres-vous ont déjà craqué pour ces petites mignonneries. Pour moi, c'est à la fois un produit makeup au top qualité mais également un petit objet d'art ! 

Ces blush sont disponibles au prix de 28€ ... 

Commenter cet article

Lovely by Johanna 22/03/2014 17:12


Alala cette marque fait vraiment des petites perles!!


déjà que je bavais déçu, c'est encore pire depuis que j'ai lu ton super article!!


je sens que je vais craquer :)


gros bisous


je file m'abonner a ton instagram!


 

Chloé 22/03/2014 15:33


Je les trouve très beaux tous les deux , mais si je devais craquer , je chosirais peach beach que j'arriverai plus facilement à porter  :) 

patache 22/03/2014 14:30


Coucou, le packaging est sublime

Emeline Carmin 22/03/2014 14:23


Ces blush sont juste sublimes ^^'


Bises.

Kallyane 22/03/2014 12:18


Le packaging est sublime en effet... Mais aussi, ces blush sont magnifiques. J'ai pu voir des swatches sur d'autres blogs et on peut juste dire qu'ils sont vraiment sublimes. Ils illuminent et
donnent une très jolie couleur! Donc je suis carrément d'accord avec toi ♥

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents