Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Les parfums Karl Lagerfeld

Publié par lookatmyclothes sur 24 Juin 2014, 16:06pm

Catégories : #Parfum

Après plusieurs tentatives, Karl Lagerfeld se relance dans les parfums. Le célèbre créateur allemand propose un nouveau duo de parfums: l'un pour femme, l'autre pour homme. Deux célébrités, connues du créateur ont été choisies pour représenter ces fragrances: Kati Nescher et Baptiste Giabiconi.  

P1100800.jpg

 

P1100801.jpg

 

Les parfums reprennent la marque de Karl Lagerfeld: élégance, chic, glam, sobre mais limite rock. 

Karl Lagerfeld pour femme a été signé par Christine Nagel et Serge Majoullier. Le résultat est très léger avec des notes fruitées, florales et boisées: citron, pêche, rose, magnolia, frangipanier, muscs et bois. Ces notes se complètent et donnent un résultat assez unique, entre l'acidulé du citron et le velouté de la pêche. C'est un parfum idéal pour le printemps et l'été qui arrive. 

J'aime beaucoup cette fragrance assez originale, légère, chic mais moderne.


 P1100802.jpg

Le jus est contenu dans un flacon transparent orné d'un bouchon rectangulaire et d'une large baque en métal, entre glamour et rock. 

Disponible en 25mL, 45mL et 85mL. 


La version masculine a été créée par Jean-Christophe Hérault. Parfum de caractère, la fragrance est composée de notes de lavande, de mandarine, de pomme croquante, de feuilles de violettes puis des notes de fond plus boisées et épicées.

 

P1100809.jpg

 

P1100805.jpg


Cette version est disponible en 30mL, 50mL et 100mL. Le flacon est du même type que la version féminine (rectangulaire, orné d'un bouchon et d'une bague en métal rappelant les cols de chemise de Lagerfeld)  mais évidemment la couleur rosée est remplacée par des teintes plus ombres, noires qui rappellent évidemment le style Lagerfeld. Le résultat est très agréable, c'est le type de parfum pour homme que j'aime.

 

P1100786.jpg

 

Et vous, avez-vous tenté ces nouveautés olfactives?

 

Commenter cet article

combattre mauvaise haleine naturellement 15/02/2015 13:22

Hi, Neat post. There is an issue along with your web site in internet explorer, would test this… IE nonetheless is the market chief and a big component to other folks will pass over your fantastic writing because of this problem.

comment lutter contre une mauvaise haleine 15/02/2015 13:22

I will immediately grab your rss as I can not find your e-mail subscription link or e-newsletter service. Do you've any? Please let me know so that I could subscribe. Thanks.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents