Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Les nouveautés de printemps pour le teint de Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 1 Avril 2013, 15:09pm

Catégories : #Maquillage

L'hiver étant bientôt fini (oui!!enfin!!), le printemps arrive à grands pas avec tout son lot de nouveautés que nous proposent les marques, parmi celles-ci, j'étais très impatiente de tester les nouveautés clarins, marque sont je vous ai déjà parlé de nombreuses fois et dont je raffole.

Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis et vous présenter les nouvautés que propose la marque pour le teint.

La poudre éclat-minute:

Sans-titre-18-copie-5.jpg

La poudre éclat est un allié primoridial du fond de teint (correction, matifiante), cependant un produit de mauvaise qualité ou une mauvaise application peut vite virer au cauchemard (effet farineux, pas naturel), c'est pourquoi il est important de bien choisir son produit. Clarins est une marque de grande qualité et là encore, elle ne commet aucune faute...

Pourquoi choisir la poudre éclat-minute de Clarins?

La poudre minérale est très fine, ce qui lui permet de bien pénétrer la peau et de lui donner un rendu "peau de pèche" très naturel et joli. Elle est alors complètement invisible une fois appliquée. De plus, la marque facilité son application grâce au pot assez imposant et à son éponge présente. Quant aux effets désirés, ils sont bien là, la peau est plus lumineuse, le teint est magnifié, lisse et matifiée. En plus d'être un bon allié pour un teint parfait, cette poudre agit comme un soin puisqu'elle protège la peau de la déshydratation et la préserve de sa souplesse naturelle. Cette poudre existe en trois teintes, j'ai choisi la plus claire et elle me convient parfaitement. De plus, sa couleur ne varie pas une fois posée, ce qui renforce l'aspect naturel que j'adore.

La poudre éclat minute ets disponible au prix de 39.90€, ce qui peut paraitre excessif masi compte tenu de la qualité et de la tenue de ce produit, je trouve cela plutôt raisonnable.

 

Avec l'hiver qui dure quand même, le manque de vacances, de soleil, bref, vous savez de quoi je parle en ce moment, notre regard a vite fait de se retrouver avec deux belles poches sous les yeux du à cette fatigue, alors pour toutes celles qui se sentent concerné, j'ai trouvé un remède miracle pour éviter ces cernes qui nous donnent mauvaise mine:

l'éclat minute pinceau perfecteur de clarins:

 Sans-titre-20-copie-5.jpg 

Sans-titre-21-copie-5.jpg

L'éclat minute pinceau perfecteur permet d'apporter une luminosité au teint et de gommer les imperfections qui règnent, de lisser la peau. 

Très simple d'utilisation grâce à son embout pinceau très souple et plat, le produit arrive une fois l'embout tourné, ce qui permet de gérer la quantité de produit que l'on souhaite facilement. Là encore, le produit est disponible en trois teintes, j'ai choisi la teinte la plus claire et cela me convient tout à fait. La texture du produit est parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse, elle pénètre bien la peau et lui donne un éclat immédiat: la peau est lissée, unifiée, les imperfections (rougeurs, cernes...) sont très vite gommées. Ce pinceau est disponible au prix de 27.40€.

Comme vous l'avez vu, la gamme printemps de la marque Clarins pour le teint est un pur bonheur, les produits sont comme toujours d'une grande qualité et assez innovants. Je suis très satisfaite de ces produits.

Et vous, l'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents