Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Les nails patchs CK one Street edition

Publié par lookatmyclothes sur 8 Juin 2013, 17:42pm

Catégories : #Vernis

Vous vous souvenez, je vous avais parlé du maquillage CK one il y a quelques temps. J'avais beaucoup apprécié le mascara, le vernis mais aussi le fond de teint compact. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes articles concernant ces produits sur le blog. Aujourd'hui, je vais vous parler des nails patchs de la marque, soyez indulgente, c'était mon premier essai et la pose n'est pas superbe. J'ai eu un petit peu de mal pour les poser mais je n'ai pas regretté car j'ai beaucoup aimé le motif de cette collection One Street. 

Sans-titre-6-copie-2.jpg

La collection One Street Edition s'inspire des couleurs et des formes des graphitis que l'on peut trouver dans les milieux urbains. Comme vous l'avez sans doute constaté, la place de la couleur est prépondérante. Les nail patch sont devenus incontournables depuis quelques mois, toutes les marques s'y mettent, Essie, Sephora ou encore L'Oreal. La qualité varie selon les marques tout comme les motifs. Depuis que j'ai testé les patchs CK, j'ai bien sûr, testé ceux d'autres marques afin de faire des comparaisons, c'est d'ailleurs pour cela que je ne vous en avais pas parlé avant !

Je dois dire que les patchs Calvin Klein m'ont beaucoup plu même si j'étais assez scéptique au début car concernant les patchs, j'en ai lu de toutes les couleurs mais ceux là sont plutôt pas mals. La première étape est évidemment la pose, le coup de main vient assez vite, au bout de quelques ongles ça allait tout de suite mieux. Il suffit de décoller le patch du petit plastique puis de poser le côté bombée au niveau du début de l'ongle. Vous verrez, la forme est adaptée en général. Vous aurez forcément des morceaux de patchs qui dépasseront de votre ongle, que ce soit sur les côté mais surtout à l'extremité. Pour cela, il faut couper l'excedent à l'aide d'un petit ciseau. Ensuite, j'ai limée pour un plus joli rendu.

Sans-titre-7-copie-3.jpg

Parlons maintenant de la tenue, car c'est là que les patchs excellent, en effet, ils sont restés 6 jours sans bouger de mes ongles. Moi qui avait peur qu'ils se décollent ou que les motifs s'effacent et bien pas du tout. Toutefois, il y a un petit bémol quand même, la tenue est tellement bonne que les patchs sont assez difficile à retirer, même en trampant mes ongles dans le dissolvant, le décollage a été fastidieux. Du coup après avoir retiré les patchs, mes ongles étaient légèrement abimés. 

Je suis donc assez convaincue par ces patchs qui permettent d'avoir une jolie manucure avec des motifs sans être une grande nail artiste. 

Commenter cet article

Naturea 14/07/2013 20:38


C'est dommage qu'ils abîment les ongles, ils sont super jolis

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents