Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Les Melted de Too faced

Publié par lookatmyclothes sur 3 Juillet 2014, 14:54pm

Je vous ai beaucoup parlé de Too faced lors de la sortie de la collection haute Chocolate, une collection qui m'avait totalement conquise, j'étais sous le charme des packagings, des produits, de la qualité enfin bref de tout !

 

Recemment, la marque nous a encore concocté de jolies nouveautés, d'aileurs si vous vous intéressez un minimum à ce qui se passe sur la planète beauté, je suis sûre que vous n'avez pas pu passer à côté des fameux Melted, ces rouges à lèvres liquéfiés à la pigmentation intense. J'ai donc pu me faire ma propre opinion en les testant et je vais donc vous dévoiler ce que j'en ai pensé ... Alors révolution ou produit plutôt banal ??

 

P1100759.jpg

 

Tout d'abord, découvrons les mots de la marque :  Imaginez la tenue d'une encre à lèvres, la couleur intense d'un rouge à lèvres liquide et la brillance d'un gloss... Jerrod Blandino, cofondateur et directeur de la création de Too Faced a constaté que les rouges à lèvres n'étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu'ils étaient "fondus". Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l'état liquide, afin qu'il ne perde pas de son intensité,de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple "

 

Déjà rien qu'avec ces promesses, on a envie de sauter le pas et de tous les essayer, n'est-ce pas ? Les Melted se décline en 6 couleurs, il y en a pour tous les gouts mais aussi pour toutes les carnations .. Personellement, j'ai reçu quatre teintes : nude, coral, fuchsia et violet ... Devinez quoi, comme à mon habitude, j'ai eu un gros coup de coeur pour les teintes plutôt discrètes, c'est à dire nude mais mon favori est le coral (au top pour l'été). J'aime beaucoup le fuchsia qui est ... comment dire ? on ne peut plus rose fuchsia je crois ! Je le porterai pas forcément tous les jours mais de temps en temps il est assez sympa surtout pour l'été. Quant au violet, celui-ci, ne m'a pas emballé plus que cela, je trouve cette teinte assez étrange sur mes lèvres. 

 

P1100784.jpg


Assez parlé des couleurs, interessons-nous maintenant au concept de ces Melted. Les Melted possède un fini semi-mat, j'ai trouvé que cela variait légèrement en fonction des couleurs. Par exemple le coral me parait plus brillant que les autres, notamment le nude qui est assez mat. Lors de l'application, on obtient un rendu glossy mais au fil du temps, les lèvres restent colorés mais le fini glossy s'estompe pour laisser un rendu plus mat. 


Too faced se démarque avec les Melted puisque nous n'avons pas un rouge à lèvres classique bien au contraire. Il s'agit d'une texture plutôt liquide, assez crémeuse ce qui est agréable à appliquer. Mais attention, la différence d'application se fait grâce à l'embout, en effet, il s'agit d'un applicateur mousse très pratique et qui permet une grande precision. Pour faire sortir le rouge à lèvre, il suffit donc d'exercer une légère pression sur le tube puis le produit sort directement au niveau de la mousse. On peut ainsi doser la quantité de produit assez facilement. Le produit est donc parfaitement diffusé sur les lèvres et cela de manière très homogène. 

 

P1100769.jpg

 

P1100772.jpg


Concernant la pigmentation, elle est incroyable ! La couleur est intense et le rendu absolument superbe ! Toutefois, il faut absolument que vos lèvres soient en bon état sinon, le rendu ne sera pas génial avec les peaux mortes. Personellement, j'ai trouvé qu'ils avaient tendance à assécher mes lèvres au début mais au fil des applications, cela s'est estompé. Il faut juste trouver la juste dose à appliquer car s'il on en met trop peu les lèvres s'assèchent. Quant à la tenue elle est plutôt correcte, la couleur reste présente plusieurs heures mais bien sur, il n'y a pas de miracles, lorsque l'on boit ou mange, il faut faire une retouche par la suite ...

 

C'est donc un très beau produit qui se distingue par son originalité, sa qualité et encore une fois par la beauté de ces packagings que l'on retrouve toujours chez Too faced. Vous trouverez ces produits en exclusivité chez Sephora à 20€.


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents