Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Les jolis rouges brillants de Clarins

Publié par lookatmyclothes sur 15 Avril 2013, 21:25pm

Catégories : #Maquillage

Clarins est une marque que j'affectionne particulièrement (vous avez sans doute du le remarquer car je vous en parle beaucoup). Les produits de la marque occupent d'ailleurs une grande place dans mes rangements à make up alors quand je reçois des nouveautés pour les tester je suis tout contente. Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur les jolis rouges brillants de la collection printemps été 2013. J'ai déjà testé quelques produits pour les lèvres notamment un rouge prodige dont je vous avais déjà parlé mais aussi le rouge éclat Wooderose qui est juste génial dont je vous parlerai prochainement.

Sans titre 31

Sans-titre-33.jpg

Ces rouges brillants sont des rouges à lèvres transparents qui illuminent les lèvres grâce à des micro-paillettes vraiment très discrètes. L'effet n'est pas du tout grossier comme on pourrait le croire avec des pailettes sur les lèvres bien au contraire. Les lèvres sont sublimées et intensément brillantes. 

La texture est très agréable, vraiment légère à porter et très douce à appliquer. Elle est très hydratante, ce qui est bien pratique. Nous avons là, un produit tout en subtilité que ce soit pour le rendu ou le confort qui est optimal. 

Une gamme de teintes classique est proposée en permanence mais régulièrement des éditions limitées voient le jour pour se glisser parmi les nouvelles collections. C'est le cas des teintes 17 Watermelon et 18 Sweet Plum. J'ai également testé la teinte 16 corail qui est parfaite pour cette saison. 

Sweet Plum est mon coup de coeur, j'adore cette teinte rosée, elle est ultra féminine, de plus, je trouve que l'on peut la porter à n'importe qu'elle moment de l'année. Quant à Corail et Watermelon elles sont plus chaudes et conviendront parfaitement à l'été. 

Sans-titre-32.jpg

Côté packaging, comme d'habitude on a des formats et un design tout en finesse et en sobriété, à la fois chic et luxueux. Les étuis sont larges et argentés avec le fameux C de Clarins qui est gravé sur le dessus du bouchon. 

En quelques mots, ces jolis rouges brillants sont comme son nom l'indique très jolis mais aussi plein de brillance grâce aux paillettes et à la transparence sur les lèvres. Vous trouverez ces rouges à lèvres en parfumeries ou sur l'e-shop de la marque aux alentours de 21€. Un prix pas trop élevé pour des rouges d'une grande marque qui ont tout pour plaire. 

Commenter cet article

Naturea 14/07/2013 20:14


J'aime bien cette sobriété et ce concept tout en élégance. Bizarrement c'est le corail qui me tente le plus, je trouve qu'il est parfait pour l'été :)

olivia poolia 19/04/2013 15:43


effectivement, c'est une très bonne marque de rouge à lèvre , j'ai le sweet plum et j'en rafolle

Nathalie Scrap 16/04/2013 13:47


j'en possède un d'une ancienne collection, je l'ai presque terminé, c'est dire ! j'adore cet effet irrisé en effet qui n'abime pas les levres, une bonne tenue, en plus gout sucré pas berk que
l'homme apprécie, bref, ils ont tout bon, alors ces nouvelles teintes sont bienvenues , j'aime beaucoup !

Lovely Beauty 15/04/2013 22:09


Ils ont l'air magnifiques ! Et dire que je n'ai toujours pas testé de produits de cette marque... Pourtant j'en entends très souvent parler en bien. Il va falloir que je remédie à cela ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents