Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Les 2 ans du blog : les résultats

Vous avez très nombreuses à participer aux différents concours que je vous ai proposé avec mes partenaires. Je suis ravie que ce mois un peu spécial vous ai plu et j'espère recommencer l'année prochaine pour les 3 ans ... Je ne vous laisse pas patienter plus longtemps, voici les résultats :

2 ans du blog bannière-copie-2

  • Thierry Mugler (Crème corporel Angel) : JessBeauty
  • Thierry Mugler (Crème corporel Allien) : Elo09
  • Azzaro : Lucasb05
  • Bioes : Bubble
  • Clarins (lot n°1 : les soins) : Virginie&co
  • Clarins (lot n°2 : makeup) : Littlegirl
  • So'Bio etic : HeloiseC&beauty
  • Avene : Maman Geekette
  • Interparfums : Kallyane et Clochette
  • Secrets de miel : Carine et Jessica Virginie
  • Cosmetics United : Exuperance60
  • Dr Brandt : Et Aurelie alors, Choupi Nette et Lovely Beauty
  • O'Feel line : Elleaddah
  • Cosma parfumerie : Isa Vvat
  • Klorane : Jo3jeans
  • BeautyShop : Karinepouffe64
  • Sephora (lot 1) : Sam.si
  • Sephora (lot 2) : SoGirl79
  • Sephora (lot 3) : MagalieC

Toutes les gagnantes seront très vite contactées vite par mail ...

Pour toutes celles qui n'ont pas eu la chance de gagner, ne soyez pas déçues, d'autres concours arrivent très vite ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou et bravo aux gagnantes! merci à toi pour cette organisation<br /> <br /> <br /> sinon juste pour info quand tu me réponds je ne vois rien car c'est un cadre bleu foncé mais j'ai trouvé une solution ;-) dans le cadre bleu je pas ma souris en cliquant pour surligné et je peux<br /> lire ^^<br /> <br /> <br /> merci en tout cas c'est gentil et désolée de t'avoir dérangé.<br /> <br /> <br /> bises et à très vite car je suis un peu absente en ce moment ayant besoin de repos!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine :-)<br />
Répondre
F
<br /> félicitations aux gagnantes.... justement je me demandais quand tu allais mettre les résultats et sous quelle forme<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> N'ayant pas été contactée par mail, je me permets de revenir vers toi pour savoir. Merci encore pour ces concours et passe de Bonnes Fêtes. Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, je ne t'avais pas contacté ! Désolé, j'ai été un petit peu débordée avec la fin de tous les concours et avec le préparatif des fêtes ;) J'ai envoyé un mail à BeautyShop, j'attends d'avoir<br /> le code du bon d'achat pour te l'envoyer...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> j'ai perdu snif ;)<br />
Répondre
N
<br /> Félicitation aux gagnantes et merci  d'avoir organiser tout ça.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre