Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Les 2 ans du blog concours #5 : Avene

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de recevoir la marque Avene pour fêter les deux ans du blog ! Ce n'est pas une surprise, j'en parle beaucoup sur le blog, cette marque est une de mes chouchoutes en matière de soins et de parapharmacie. Les produits sont toujours très efficaces et tiennent leurs promesses, le tout à un prix tout à fait raisonnable. La plupart des produits de ma routine sont de la marque Avene, notamment leur lotion à laquelle je suis très fidèle mais également les produits maquillage pour le teint ou encore la gamme solaire qui m'a suivie durant tout l'été. 

concours-4.jpg

Vous allez avoir la chance de pouvoir remporter 4 produits phares de la marque :

  • Un sérum hydratant visage 
  • Un contour des yeux
  • Une poudre mosaïque translucide
  • Une crème hydrance légère                                                                                                         concours-4-produits.jpg

Pour tenter de remporter ce lot de produits, il vous suffit de laisser un petit commentaire sur cet article, après vous pourrez avoir des chances supplémentaires en : 

  • Relayant le concours sur Facebook, Twitter, HC ou blog avec un lien pointant vers cette page (+1 pour chaque relai)
  • Liker la page Facebook Eau Thermale Avene France (+1 chance)
  • Suivre le compte Instagram Eau Thermale Avene France (+1 chance)
  • Suivant ma page Hellocoton (+ 1 chance)
  • Suivant le blog sur Twitter (+ 1 chance)

La gagnante sera designée par tirage au sort via Random. Vous avez jusqu'au 29 novembre pour participer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, merci pour le concours. j'aime, je partage et je participe avec plaisir. Avec une cherie et une fille de 16 ans, les produits avene sont de circonstance.<br /> <br /> <br /> Mes pseudos (je te suis) :<br /> <br /> <br /> FB : david lestiou<br /> <br /> <br /> HC : superdupond<br /> <br /> <br /> et mes miens de partage :<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/david.lestiou/posts/556089404480347<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m1739040<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/superdupond99/status/408381824096686081<br /> <br /> <br /> TW : superdupond99<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> <br /> merci de nous offrir ce concours avène, une marque qui a une place de choix dans notre salle de bains comme dans beaucoup d'autres en France et dans le monde ;) j'y prends part avec joie !!<br /> <br /> <br /> - fan fb : arsenal kaminski<br /> <br /> <br /> -twitter: gunners81<br /> <br /> <br /> - hc: arsenal1981<br /> <br /> <br /> - https://twitter.com/gunners81/status/406537583712153600<br /> <br /> <br /> - https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/609925125722532<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée à vous et bon we!!!<br />
Répondre
V
<br /> bonsoir, je joue par ici aussi! quelle fiesta pour ce bel anniversaire! Joyeux 2 ans ♫ ! ! ! j'aime la page FB Eau thermale Avène...et j te suis via HC...merci beaucoup (y a t il une newsletter<br /> pour ton blog?)<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer.<br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page (Sylvie Baysse).<br />
Répondre
N
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'aimerais participer à ce concours !<br /> <br /> <br /> Je te suis depuis longtemps sur HC : Nyxomatic, et je relaye sur FB : https://www.facebook.com/nyx.omatic/posts/209723119210868<br /> <br /> <br /> J'ai liké la page d'Avène.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre