Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

LE rouge à lèvres qu'il vous faut pour les fêtes

Si comme moi vous étiez à la recherche du rouge à lèvres d'un rouge intense pour les fêtes, j'ai trouvé celui qu'il vous faut. Il s'agit du Lipstick Super Struous de la marque Revlon qui m'a encore une fois totalement satisfaite.

Sans-titre-18-copie-1.jpg

Sans-titre-19-copie-1.jpg

 

Ce qu'en dit la marque : Riche et onctueuse, sa texture s'applique uniformément et facilement. Sa formule soin innovante laisse les lèvres infiniment lisses et souples, hydratées en permanence. Disponible en 27 teintes

Sans-titre-20.jpg

Ce que j'en ai pensé : Comme je vous le disais ce rouge à lèvres va rejoindre mes RAL favoris au côté des Longues Tenue de Sephora et les Rouge Edition de Bourjois. En effet, je ne lui encore trouvé aucun défauts. Sa texture est tout simplement parfaite, j'adore l'appliquer sur mes lèvres car il glisse facilement en quelques secondes. Il est très agréable à porter, on a pas l'impression d'avoir les lèvres collantes ou sèches.

Son gros point fort est l'intensité de la couleur, une seule couche suffit pour avoir un résulat parfait ! Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas craquer sur d'autres teintes...

Avez-vous déjà testé les rouges à lèvres Revlon ? Qu'en avez-vous pensé ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est sublime ! Tu n'a pas parler du prix, c'est abordable ou pas ?
Répondre