Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Le gel buste de Secrets de miel

Publié par lookatmyclothes sur 13 Août 2012, 11:30am

Catégories : #Cosmétiques

Cela fait plusieurs produits que je teste de cette marque: Secrets de miel et je vais profiter de cet article pour vous parler aujourdhui d'un produit que je teste depuis deux/trois semaines: il s'agit de leur gel buste royal.

Je n'utilise jamais de produits conçus spécialement pour le buste (mais plutôt des laits corporels "classiques") donc j'étais assez contente de tester celui-ci:

Sans-titre-28.jpg

Sans-titre-29.jpg

Ce qu'en dit la marque: Soin revitalisant par excellence, le Gel Buste Royal redonne fermeté et élasticité à la peau. Il présente une action hydratante, anti-inflammatoire et apaisante. De texture non collante, le Gel Buste Royal laisse la peau douce et le buste tonifié.

Ce que j'en ai pensé: Un petit mot sur le packaging: celui-ci est très simple, sobre mais assez efficace. Je trouve qu'il rappelle bien le côté "nature" de la marque, tout comme leur logo, très joli.

D'ailleurs, la composition de leurs produits me ravie à chaque fois sur ce point.

En ouvrant ce produit, j'ai été assez surprise de la texture qui est assez épaisse, je m'attendais à quelque chose de plus liquide mais finalement, la crème s'étale assez bien et pénètre bien après quelques mouvements circulaires. J'en mets des petites quantités tout de même. Celle-ci ne colle pas. Je l'applique plutôt le soir.

Le point positif pour moi est l'odeur très agréable, très sucrée et féminine.

Quant aux effets, la peau est après quelques jours, tout d'abord toute hydratée et douce puis après quelques semaines, on peut remarquer une peau effectivement plus lisse et plus ferme. 

Vous pouvez acheter ce produit pour 24,50€ les 100mL (peut-être un petit bémol par rapport au  prix, mais il faut savoir que très peu de produit suffit pour une utilisation, perso, cela fait plus d'un mois que je l'utilise et il m'en reste encore beaucoup dans le tube)


Commenter cet article

Soraya 13/08/2012 18:34


C'est vrai que souvent le packaging m'attire pour un achat et celui ci est particulièrement féminin, ça donne envie de l'acheter !


 


Xxx

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents