Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Le couvent des minimes pour la douche

Publié par lookatmyclothes sur 2 Juin 2012, 17:20pm

Catégories : #Cosmétiques

Depuis maintenant quelques mois, j'ai découvert la marque Le couvent des minimes et j'ai eu la chance de tester certains de leurs produits. Parmis les produits reçu une gelée de douche confort.

Sans-titre-55-copie-1.jpg

Ce qu'en dit la marque :  Grâce à sa Recette Originale associant de la Gelée Royale adoucissante et d'autres secrets bienfaisants dans une base lavante d'origine végétale, la Gelée de Douche Confort : 

 Nettoie en douceur la peau et les cheveux les plus délicats. Parfume délicatement la peau de ses notes gourmandes.


Ce que j'en ai pensé : Habituellement, j'utilise plutôt des savons alors lorsque j'ai fini mon premier savon Comme un murmure (ici) j'ai ouvert cette bouteille qui me tentait depuis quelques semaines avec ce parfum.

L'odeur gourmande de ce gel douche est un vrai coup de coeur, on sent parfaitement le miel et par conséquent un parfum sucré et très agréable. Le gel douche laisse votre peau très douce, personellement, je ne l'ai jamais essayé pour les cheveux.

Niveau packaging, j'aime beaucoup, je trouve qu'il y a un style particulier. Le seul point négatif que je pourrai trouver à ce gel douche est son manque de praticité pour doser le produit, il est assez difficile de le faire sortir. 

Ce gel douche est disponible au prix de 12€ les 250mL.



Commenter cet article

Caro* 02/06/2012 21:45


Cette marque de produits est vraiment bien, j'ai entendu dire que les produits pour les cheveux étaient vraiment bien aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents