Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


Lady Gaga Fame

Publié par lookatmyclothes sur 21 Septembre 2012, 19:49pm

Catégories : #Parfum

Vous n'êtes sans doute pas passer à côté de ce nouveau parfum qui ne cesse de faire parler de lui depuis qu'il est sorti. Le fameux parfum Fame de Lady Gaga.

Au premier abord, j'étais un petit peu sceptique lorsque j'ai reçu ce parfum, je pensais qu'il s'agissait d'un parfum de star sans aucun intérêt comme la plupart du temps. Mais j'ai vite changé d'avis car ce parfum est une véritable tuerie.

Je vous laisse découvrir le flacon qui est tout sauf banal...

      Sans-titre-1-copie-2.jpg

Sans-titre-2-copie-2.jpg

Sans-titre-3-copie-2.jpg

Ce qu'en dit la marque : Adoptez Fame, l’Eau de Parfum noire sensuelle de Lady Gaga.

Unique en matière de technologie des fluides, elle est noire comme l’âme de Fame mais devient invisible une fois vaporisée.
Ce jus noir exhale une essence florale fruitée luxuriante pour les fantastiques « Little Monsters » et les reines du glamour.

Ce que j'en ai pensé : Comme je vous le disais plus haut, ce parfum est un vrai coup de coeur à tout points de vue. L'odeur est géniale, je vous laisse découvrir les différents ingrédients présents Larmes de Belladonne, Voile d’encens noir, Brisure d’abricot, Gouttes de miel, Cœur d’orchidée tigrée écrasé, Jasmin sambac hypnotisant.

L'odeur est assez sucré et très gourmande, ce parfum est envoutant et sensuel.

Comme vous pouvez le constater, les notes ne sont pas classés sous forme de pyramide olfactive contrairement à tous les autres parfums. Cette structure unique dans l'univers du parfum permet de mettre en valeur les différents ingrédients qui interagissent entre eux pour mettre simultanément en valeur les différentes facettes olfactive.  La tenue est très bonne, notamment sur les vêtements.

La particularité de ce parfum est qu'il soit noir et qu'il devienne invisible une fois vaporisé. Je trouve cela vraiment incroyable, il s'agit d'une véritable innovation technologique en la matière. Je dois dire qu'au début j'ai eu un petit peu peur aux tâches mais c'est terminé, aucune traces sur les vêtemens ou la peau.

Concernant le flacon, il est à l'image de Lady Gaga, très original, un véritable objet de design.

De plus, ce parfum est vraiment très abordable, il est vendu à 39€ les 50mL en exclusivité chez Sephora. Vous trouverez également les produits dérivés tels que le gel douche, le savon ou encore le lait corporel.

Je vous laisse découvir le teaser du parfum qui est à l'image de Lady Gaga, très provoquant mais toujours avec un petit côté artistique.

 

 

Retrouvez Lady Gaga en personne au Sephora des Champs-Elysées à Paris le dimanche 23 septembre. Vous pourrez suivre en direct la rencontre entre Lady Gaga et 40 fans sélectionnés par tirage au sort.

Rendez-vous donc dimanche ici

 

 

Commenter cet article

Isil 24/09/2012 16:05


Je dois dire qu'il me plait bien aussi, même si dans les premières minutes je suis pas fan, j'aime beaucoup l'odeur ensuite. je sais pas c'est compréhensible, je suis nulle en parfum !! :)

Yuliya 23/09/2012 15:48


Je ne savais meme pas qu'un parfum était sortie ^^'


Bisous


Yu'

Myriam 23/09/2012 11:01


Trop joli le parfum !!!!

Sylvie, Enfin moi 23/09/2012 10:36


Joli flacon


Bises et bon dimanche

Mélanie. 22/09/2012 19:51


Merci ! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents