Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

Laboratoires Seaderm-quand les minéraux se font soin...

Je vous propose de découvrir ou redécouvrir la marque Seaderm. Cette marque propose trois gammes: visage, corps et dermato. Leur philosophie se concentre autour de trois points: la nature, l'efficience et l'élégance. 

Leurs produits sont reconnus par leurs hautes concentrations en actifs marins et végétaux et sont vendues dans les pharmacies et para-pharmacies. 

J'ai eu l'occasion de tester 3 produits de la marque, le premier pour le visage et les deux suivants pour le corps. Les prix sont assez attractifs pour des produits naturels!


 La mousse nettoyante à l'eau de source naturelle:

Sans-titre-7-copie-3.jpg

Sans-titre-8-copie-5.jpg

Ce qu'en dit la marque: Cette eau fraiche se transforme en une mousse fondante pour démaquiller la peau. Ce soin aux vertus purifiantes et rééquilibrantes rendra votre peau plus nette et lumineuse. UN véritable moment de plaisir à revivre matin et soir. Peaux normales et mixtes. 

Ce que j'en ai pensé: J'utilise cette mousse plutôt le soir pour me démquiller la peau du visage. Tout d'abord, le packaging est très réussi et rappelle ma philosophie de la marque (tons naturels, les vagues pour la source marine...) que j'aime beaucoup. La texture de mousse est très agréable et très douce. De plus, elle se rince très bien. J'aime l'odeur naturelle et qui donne un peu l'impression de voyager. Quand aux résultats, la peau est nettoyée et purifiée. On a une sensation de fraicheur très agréable. Je vous conseille vivement ce produit. J'ai de plus, la peau plutôt sensible et ce produit me convient tout à fait.

Environ 13€ les 150mL 


 La cire fondante

Sans-titre-11-copie-6.jpg

Ce qu'en dit la marque: Cette cire fondante "barrière protectrice douceur" au beurre de karité protège la peau, d'un nettoyage parfosi trop agressif, en préservant son film hydrolipidique naturel. Sous l'effet de la chaleur, la peau absorbe la cire là où elle est le plus fragile, l'excédant étant dissous dans l'eau. Elle nourrit l'épiderme en douceur et profonceur et la peau retrouve éclat et confort. 

Ce que j'en ai pensé: Je vous l'ai dit précedemment, j'ai tendance à avoir la peau assez sèche sur les jambes. J'aime donc beaucoup ce type de produit. Je l'ai utilisé comme conseille la marque avant la douche puis rincé ensuite pendant. J'adore tout d'abord la texture qui fond quand on l'applique ainsi que le packaging très joli. Le pot est très pratique pour utiliser la cire et la prendre. Je l'utilise une à deux fois par semaine et c'est suffisant pour moi: ma peau est véritablement toute douce et n'a plus cet aspect très sec (lézard). Elle est donc nourrit grâce à ces deux produits pour le corps. 


 L'émulsion corporelle hydratante:

Sans-titre-9-copie-3.jpg

Sans-titre-10-copie-6.jpg

Ce qu'en dit la marqueCette émulsion corporelle assure une hydratation longue durée des couches supérieures de l'épiderme. 

Le beurre de karité et les minéraux dynamisants naturellement présents dans les algues protègent, nourrissent et redonnent souplesse, élasticité et fermeté à la peau.

Le parfum de l'Emulsion Corporelle Hydratante laisse sur la peau une odeur fraîche et dynamisante. 

 Ce que j'en ai pensé: Je l'utilise essentiellement après ma douche pour les jambes et les bras en l'appliquant comme conseillé, du bas vers le haut. j'ai tendance à avoir la peau des jambes assez sèches. Ce produit nourrit vraiment la peau pendant 24 heures et même plus pour moi. De plus, l'odeur est très agréable et le produit amène une sensation de friacheur immédiate. J'en met d'ailleurs parfois le soir quand j'ai la sensation "jambes lourdes" et ce produit est efficace.

Environ 16€ les 250mL 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette marque.<br /> <br /> <br /> BIses<br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas cette marque. C'est vrai que les produits ont l'air chouette<br />
Répondre