Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


La crème teintée par Galenic

Publié par lookatmyclothes sur 24 Août 2012, 11:00am

Catégories : #Cosmétiques

Comme vous avez pu le remarquer précédemment, j'aime beaucoup les crèmes teintées que je trouve très pratique ainsi que la marque Galenic donc j'étais très impatiente de pouvoir tester cette crème teintée hydra-lumière de la marque.

Je vous laisse la découvrir en images ci-dessous:

Sans-titre-17.jpg

Sans-titre-18.jpg

Ce qu'en dit la marqueDe texture ultra fraîche et délicieusement fruitée, la Crème teintée hydra-lumière allie un soin hydratant longue durée et un maquillage sublimateur de teint, pour offrir à votre peau un effet bonne mine.

Ce que j'en ai pensé: Tout d'abord, un petit mot sur le packaging: je le trouve très simple mais très joli, j'aime beaucoup la teinte très nude qui rappelle la couleur de la peau. Quant au tube, il est très pratique et permet de déverser le produit en petite quantité.

La texture du produit est parfaite pour une crème teintée: légère, soyeuse, ne colle pas et s'applique très bien sur le visage. J'applique cette crème le matin et je n'ai pas besoin de me maquiller en plus. Elle donne un effet lissant et bonne mine rapidement à la peau. L'odeur est également sympa, assez discrète ce que je préfère pour ce type de soin.

De plus, on ressent une sensation de fraicheur très agréable: la peau est hydratée, protégée et illuminée pour l'ensemble de la journée. 

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est cette sensation naturelle: on n'a l'impression de rien avoir sur le visage et elle est totalement invisible.

Seul bémol: elle peut parfois graisser un peu la peau à long terme donc peut-être à éviter sur les parties de votre visage qui ont tendance à graisser ou à espacer son utilisation.

Elle existe à la fois pour les peaux claires (celle testée) mais aussi pour les peaux mates, ce qui lui permet de s'adapter à toutes les carnations.

Vous pouvez la trouver en pharmacies et parapharmacies aux environs de 15€ les 30 mL (tube qui dure donc assez longtemps, un peu plus de deux mois pour moi)

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents