Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


La Crème : les rouges à lèvres de Too Faced

Publié par lookatmyclothes sur 4 Février 2014, 21:35pm

Catégories : #Maquillage

En matière de make up, je suis plutôt tournée vers le maquillage des yeux et du teint mais j'aime faire différentes découvertes pour les lèvres et il arrive que j'ai de gros coups de coeur pour des gloss ou encore pour des rouges à lèvres comme ça a été le cas avec La Crème de Too Faced. Too Faced est une marque que je connais de nom mais dont je n'ai encore testé que très peu de produits, en effet mis à part le liner à 3 picots ou quelques palettes d'ombres à paupières, cette marque n'est pas très présente dans mes tirroirs de makeup addict. C'est donc avec une grande curiosité que je me suis lancée dans le test de ce rouge à lèvres qui n'a rien d'ordinaire. 

Sephora-printemps-2014.jpg

P1080742.jpg

Dès que j'ai découvert ce packaging, j'ai tout de suite craqué. Il faut avouer que je suis très sensible au packaging et au design d'un produit, c'est d'ailleurs là que ma première impression se fait. Ce petit tube est tout ce qu'il y a de très classe, en métal doré avec l'inscription Too Faced gravée en relief. Certains produits possèdent un packging ultra chic et superbe mais le produit n'est pas à la hauteur, or ce n'est absolument pas le cas ici. 

L'atout phare de ce rouge à lèvres est son pouvoir hydratant. Et oui avec l'hiver, je suis toujours à la recherche d'un rouge à lèvres qui n'assèche pas et c'est donc encore mieux si celui-ci peut hydrater mes lèvres sèches et gercées. Le baton glisse sur les lèvres, on a même l'impression d'appliquer un baume. J'ai apprécié le fait que l'on puisse jouer avec l'intensité de la couleur, en effet au premier passage les lèvres se colorent très légèrement, la couleur apparait en transparence, au second passage elle devient bien présente. Pour un résultat très intense, vous pouvez même appliquer une troisième couche, le rendu sera éclatant. J'étais un peu sceptique en découvrant cette teinte rose très foncée, je me suis dit que jamais je ne pourrai porter cela. Je ne suis pas fan des rouges à lèvres trop foncés mis à part quelques exceptions ou occasions. Finalement celui-ci me convient parfaitement lorsque je mets une couche ou deux selon mes envies. 

ll est bien pigmenté et il laisse un effet glossy très joli et délicat. L'effet brillant disparait peu à peu mais la couleur elle reste bien présente même si des retouches s'imposent au cours de la journée mais malheureusement c'est le cas pour tous les rouges à lèvres (il n'y a pas de miracles). 

Nous avons donc un rouge à lèvres très confortable à porter aux pouvoirs hydratants grâce à la fleur de lotus blanche. Je ne peux que vous le conseiller surtout lorsque vous avez besoin d'hydratation pour vos lèvres. 

P1080755.jpg

Retrouvez les rouges à lèvres La Crème de Too Faced chez Sephora au prix de 20€, un petit investissement que vous ne regretterez pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Djahann 05/02/2014 08:47


ça n'entre pas dans mon budget, mais il est superbe et me fait bien envie !

Victoria 04/02/2014 22:03


La couleur est superbe, je n'entends que du bien de ces RAL, je me laisserai certainement bientot tenter :)

Poudre & Pompons 04/02/2014 21:53


Le packaging est vraiment joli ! J'ai bien envie de le tester :) 


http://poudreetpompons.blogspot.fr

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents