Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


La collection néon de Cosmetics United

Publié par lookatmyclothes sur 2 Septembre 2013, 12:46pm

Catégories : #Vernis

L'été touche à sa fin mais ce n'est pas une raison de ranger les vernis aux couleurs éclatantes dans les tirroirs. Je vais donc vous parler d'une collection de vernis néon qui m'a beaucoup plu cette saison, il s'agit des vernis de Cosmetics United

P1040840.jpg

P1040851.jpg

La collection se compose de sept vernis neons/fluos : 6 couleurs (jaune, orange, vert, vert foncé, violet, fuchsia et violet) ainsi qu'un top coat. Les vernis fluo ont été très tendance cet été mais je dois avouer que ce n'est pas forcement le type de teintes vers lesquelles je me tourne habituellement. Lorsque j'ai reçu ces vernis, je me suis donc dit que c'était l'occasion idéale pour en tester et me faire ma propre idée. Pour commencer à utiliser ces vernis, j'y ai été de manière assez soft en réalisant une manucure toute simple mais tout de même coloré. 

P1040883.jpg

J'ai posé une base noire sur tous les ongles, pour cela, j'ai utilisé un vernis Nails Inc que j'adore, à la fois opaque et très simple d'application. Ensuite, à l'aide de dooting tools de différentes tailles, je me suis amusée à réaliser des points de toutes les couleurs sur le vernis noir. Je dois dire que je suis assez fière du résultat, j'aime beaucoup le fait d'avoir réussi à associer toutes ces couleurs ensembles. La prochaine fois, je pense que j'essaierai sur une base blanche pour voir le résultat. 

P1040880.jpg

Ces vernis ont un bon rapport qualité/prix. En effet, la texture et le pinceau sont très simple d'utilisation. Pour le moment, je n'ai pas eu l'occasion de voir mes vernis sous une lumière noire donc je ne peux pas vous parler de l'effet néon. Je trouve les couleurs assez sympa et très amusantes, j'ai beaucoup aimé le fuchsia et le vert foncé. Quant au top coat phosphorescent, il révèle beaucoup les couleurs, les teintes sont plus intenses et vives tout en apportant de la brillance. 

P1040877.jpg

Cette collection est disponible sur Cosmetics United pour 23€50 le kit de 7 vernis, un tarrif que je trouve plutôt très intéressant ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chloe 21/09/2013 11:54


Très original ces ptits pois :)

lilimignonne 07/09/2013 15:01


très belle et bonne idée de les porter avec une base noir en petits poids !! j'adore le résultat :) et le rose et le orange me plaisent bien :)

Caro* 03/09/2013 20:11


Ces couleurs sont vraiment pétillantes, j'adore ! Et ta manucure est adorable, j'aime beaucoup. En ce moment je porte du jaune pour oublier la reprise, bises :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents