Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


La collection Aristoclash de Bourjois

Publié par lookatmyclothes sur 18 Janvier 2013, 16:31pm

Catégories : #Maquillage

Vous savez que j'aime la marque Bourjois, les vernis, les trio de fards à papières ... Donc forcément, je ne pouvais pas passer à côté de la collection Aristoclash, vous l'avez sans doute vu, elle mêle différentes teintes grises, taupes et violettes absolument superbes. 

Sans-titre-10-copie-5.jpg

Je vais commencé par vous parler des deux vernis de la collection, c'est à dire les So Laques "63 Purpel Fiction" et "49 fashion gris-gris". Je vous avais déjà donné mon avis sur le Rouge défendu que j'avais trouvé super. Et bien c'est une nouvelle fois le cas. La texture est fluide comme j'aime, ce qui facilite grandement l'application, en plus de la texture, le pinceau est très bien. Au niveau de la tenue, elle est parfaite, j'ai gardé chaque vernis 6 jours avec un top coat. 

Sans-titre-13-copie-4.jpg

Sans-titre-14-copie-4.jpg

Comme vous pouvez le constater les deux couleurs sont superbes, j'ai eu un gros coup de coeur pour le Fashion Gris Gris qui se situe entre les teintes taupes et grises. Ce vernis s'accordent très bien avec de nombreuses tenues et couleurs. 

Sans-titre-5-copie-4.jpg

Parmis cette collection se trouve également la Boite Ronde Intense n°11. C'est la première fois que je testais ce produit et je le trouve assez intéressant. la teinte n°11 est violette pâle avec pleins de paillettes. L'intensité n'est donc pas forcément très présente mais la couleur est quand même bien voyante pour une teinte claire. je vous conseille de porter ce fard sur une base pour ne pas vous retrouver avec trop de paillettes sur le visage car elles ont tendances à être plutôt volatiles. J'aime beaucoup porter cette ombre à paupières avec des fards violets foncés pour apporter de la luminosité. 

Sans-titre-6-copie-6.jpg

Et pour finir, Bourjois nous propose une petite plaquette de bijoux de peau qui sont très jolis. Je ne les ai pas encore testé mais le concept me plait beaucoup. D'autant que les couleurs sont vraiment passe-partout. 

Commenter cet article

Caro* 22/01/2013 22:29


Ce vernis est très beau  :)

LiL 21/01/2013 10:25


PAs mal cette collection et les couleurs de vernis sont très jolies !

Chloé 20/01/2013 10:59


J'adore les teintes de cette collection, le vernis prune est superbe!!

Fancy Melody 20/01/2013 01:05


Les vernis sont magnifiques, j'adore les couleurs!

Mara 19/01/2013 00:07


Jolie collection !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents