Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


La box Monoprix pour les jeunes mamans mais pas que...

Publié par lookatmyclothes sur 6 Avril 2013, 18:35pm

Catégories : #Divers

La mode, vous l'avez sans doute remarqué, est aux BOX. On en toruve de plus en plus, alors oui dans le domaine de la beauté mais aussi dans de nombreux autres domaines: les box de thé, pour les animaux de compagnie, de cuisine...

Cette fois-ci, c'est la ligne Monoprix qui se lance dans cette folie des BOX et lance la box pour les jeunes mamans (non ce n'est pas mon cas mais pourtant cette box m'a totalement convaincue).

En effet, cette dernière mêle des produits de beauté mais aussi de petites gourmandises (chocolat, thé). Et oui, toutes femmes a envie de faire plasir à ses papilles et à son corps.

Que contient cette BOX?

Sans-titre-16-copie-4.jpg

Sans-titre-17-copie-4.jpg

Sans-titre-18.jpg

- Pour les femmes qui veulent prendre soin d'elles, la box propose côté beauté des indispensables "vernis" avec un bain dissolvant de la marque Monoprix qui est très efficace et toujours aussi pratique pour toutes femmes actives. Puis un vernis reptile de la marque Essie vient compléter ceci. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester ce type de vernis et je ne suis pas déçue du tout. Je trouve l'effet très sympa et original. 

Ensuite, viennent les soins avec une crème pour les mains Taaj aux huilles essentielles idéale pour l'hiver qui dure, dure encore et encore. Mais aussi une crème visage SVR sans paraben. J'avoue que j'ai préféré la crème normalement réservé pour le bébé (Mustela) dont je raffole de l'odeur et de son pouvoir très hydratant et adoucissant. 

Il y avait aussi une BB cream Rimmel qui garantit un effet bonne mine assuré, très douce et onctueuse. 

Puis pour les soins corporels, un soin anti-vergetures de la marque Lierac que j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore testé ce soin.

- Vient ensuite le côté femme gourmande, la box n'as pas oublié ce penchant avec une boite de thé English Tea Shop. J'adore le thé et j'avoue que celui-ci ne m'a pas déçu. il est très bon et assez original par ses notes fruitées. 

Pour finir, une tablette de chocolat (là j'ai pas pu résiter!!) LIndt associant chocolat noir, amandes et fruits de la passion... Un pur délice!

N'oublions pas "bébé" car cette box est tout de même à la base pour les jeunes mamans: la crème Mustela (mais comme je vous l'ai dit, elle peut très bine convenir à tout le monde!), un biberon de bonne qualité (que je vais donner) et de nombreux bons de réductions très valables dans les magasins Monoprix. 

Vous l'avez sans doute compris, j'ai été très séduite par cett découverte. J'ai particulièrement adoré les produits de qualités et naturels proposés (sans parabens...). 


Commenter cet article

La Beauté de Lâm 06/04/2013 19:03


Hello, très chouette cette box mais comment fait-on pour l'avoir ? Mirki !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents