Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, mode, lifestyle, healthy & fitness

LOOKATMYCLOTHES

L'ombre stellaire de Thierry Mugler

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'ombre stellaire de Thierry Mugler. Cela faisait un moment que cette ombre me plaisait. Je possède la couleur Sparkling Emerald Black. La voici en images avec un petit swatch.

 Sans-titre-50.jpg

Sans-titre-51.jpg

Sans-titre-52.jpg

Ce qu'en dit la marque : Ombre à paupière au toucher de soie disponible en deux nuances métalliques, chatoyantes, intenses et précieuses, présentée dans une jolie capsule argentée au hublot transparent. Elle offre un jeu de modularité infinie, de la transparence subtile au résultat soutenu et expressif. Toutes les fantaisies possibles et imaginables s’offrent alors à vos yeux…

Ce que j'en ai pensé : Cette ombre à paupière a une texture très agréable à utiliser et à porter, elle est assez "douce". La couleur est superbe et très bien pigmentée. On peut la porter en mono ou associé à d'autres teintes. De nombreuses combinaisons sont possibles. Je trouve la tenue très bonne, l'ombre ne migre pas même sans base. Cette ombre est remplit de nuances et de reflets selon la quantité que l'on applique. 

Ombre stellaire disponible au prix de 29€ sur l'e-shop Thierry MuglerLes ombres stellaires sont disponibles dans différentes teintes en mono ou en duo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un peu chèr, mais tellment jolie :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concours sur mon blog - n'hésite pas à passer :)<br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br />
Répondre
L
<br /> Rien que pour le packaging je craquerais !!! :)<br />
Répondre
S
<br /> Cette couleur est sublime !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le rendu, c'est une jolie couleur :)<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette ombre à paupière, le rendu est vraiment splendide ;)<br />
Répondre