Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Look at my clothes

Blog beauté et mode en toute simplicité


L'édition blanche de Van Cleef & Arpels

Publié par lookatmyclothes sur 17 Décembre 2013, 18:56pm

Catégories : #Parfum

Si vous êtes comme moi, vous n'avez sans doute pas encore terminé tous vos cadeaux de Noël, il fallait donc que je vous parle impérativement de ce parfum qui est une véritable tuerie olfactive... Il s'agit de L'Edition blanche de First par la célèbre maison Van Cleef & Arpels que je vous laisse tout d'abord découvrir en image car il le mérite ! 

P1070540.jpg

P1070523-copie-1.jpg

Je vous avais déjà parlé il y a un petit moment maintenant de l'édition classique de First que j'avais adoré, d'ailleurs mon flacon est terminé depuis bien longtemps. Lorsque j'ai découvert les visuels pour la première fois, j'ai totalement craqué devant ce sublime flacon qui respire la fémininté et la sensualité. Moi qui aime le blanc, il était fait pour moi et surtout pour ma déco ... En tant que grande collectionneuse de flacons de parfums, celui-ci va être mis aux premières loges de mon étagère ... Comme vous pouvez le constater, le flacon est blanc laqué, très design et moderne. En plus de cela, s'ajoute une superbe fleur en tissu blanc sur le bouchon, une fleur qui rappelle tout le détails et le raffinement de la maison Van Cleef & Arpels. Vous l'aurez compris, je suis subjuguée par la beauté de ce flacon mais aussi son étui cartonné qui est très chic et qui fera son petit effet si vous l'offrez à Noël. 

Concernant la fragrance, c'est sans aucun doute l'une de mes favorites de la saison. Elle me correspond encore plus que l'édition classique. Les principaux ingrédients de First sont conservés notamment la signature florale aldéhydée. A cette signature se sont ajoutées la rose blanche et le jasmin. On a donc une fragrance qui a reçu un véritable coup de fraicheur. Je vous laisse découvrir la pyramide olfactive :

Notes de tête : Bergamote, Mandarine, Cassis, Aldéhydes
Notes de cœur : Jasmin, Rose Blanche
Notes de fond : Muscs Blancs, Vanille

Bien sûr, la pureté du flacon et cette fragrance aerienne et délicate ne sont pas sans nous rapeller les sublimes paysages hivernaux que l'on cotoie à cette époque de l'année. 

P1070527

P1070519.jpg

Ce parfums aura trouvera facilement sa place au pied du sapin. Vous pourrez l'offrir ou pourquoi pas vous le faire offrir surtout qu'il s'agit malheureusement d'une édition limitée. Ce parfum est disponible en parfumerie aux alentours de 79€50

Commenter cet article

médicament pour arthrose 16/02/2015 23:34

Excellent post. I was checking continuously this blog and I'm impressed! Very useful info specifically the last part :) I care for such information a lot. I was seeking this certain info for a very long time. Thank you and best of luck.

bonne haleine 16/02/2015 23:34

As I website possessor I believe the content matter here is rattling wonderful , appreciate it for your efforts. You should keep it up forever! Good Luck.

myself 22/12/2013 17:48


La bouteille est trop jolie je la veux dans ma salle de bain !

Lovely Beauty 17/12/2013 19:43


Uhmm il doit sentir bon. Déjà le flacon me plait beaucoup ^^

lookatmyclothes 17/12/2013 21:50



Oui, il est top ! Un vrai coup de coeur ;)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents